~ M é d i é v a l e . L e b e n ~
Bienvenue sur ce forum !

Tu aime ton prof d'Histoire ? Moi non... Ben c'est pas grave ! Inscris-toi et rejoins-nous dans la communauté de Médiévale Leben ! Si tu as des questions, contacte-nous vite !
Tu es déjà inscris ? Connecte-toi vite !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Médiévale Leben. Le Commencement de la Magie !
~ M é d i é v a l e . L e b e n ~
Bienvenue sur ce forum !

Tu aime ton prof d'Histoire ? Moi non... Ben c'est pas grave ! Inscris-toi et rejoins-nous dans la communauté de Médiévale Leben ! Si tu as des questions, contacte-nous vite !
Tu es déjà inscris ? Connecte-toi vite !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Médiévale Leben. Le Commencement de la Magie !
~ M é d i é v a l e . L e b e n ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ M é d i é v a l e . L e b e n ~

<< T h e . b e g i n n i n g . o f . M a g i c >>
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 La Vampirette bat de l'aile...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charlix

Charlix



Personnages
Point de Vie:
La Vampirette bat de l'aile... Left_bar_bleue1000/1000La Vampirette bat de l'aile... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bonus & Familiers:
Alignement:
La Vampirette bat de l'aile... Left_bar_bleue66/100La Vampirette bat de l'aile... Empty_bar_bleue  (66/100)

La Vampirette bat de l'aile... Empty
MessageSujet: La Vampirette bat de l'aile...   La Vampirette bat de l'aile... I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:50

Salut, j'ai l'immense regret de vous annoncer mon absence extrêmement longue (c'était pourtant un si bon début...)
Demain, je ne serais donc plus là T_T
Au max, je reviendrai le 20 X_X
Au minimum, je reviendrai le 12 ou le 13 (si proche et pourtant si loin...)

Donc, bye, je vous aime tous, vous me manquerez... (quoi d'autre ?)
Ah oui ! Foxy, t'as intérêt à m'attendre avant de commencer un RP !!!!

Donc. A+
(Si je ne suis pas morte avant, sans internet.)
Revenir en haut Aller en bas
http://i-magie-nation.skyrock.com/
Fox

Fox



Personnages
Point de Vie:
La Vampirette bat de l'aile... Left_bar_bleue1000/1000La Vampirette bat de l'aile... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bonus & Familiers:
Alignement:
La Vampirette bat de l'aile... Left_bar_bleue100/100La Vampirette bat de l'aile... Empty_bar_bleue  (100/100)

La Vampirette bat de l'aile... Empty
MessageSujet: Re: La Vampirette bat de l'aile...   La Vampirette bat de l'aile... I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:10

t'inquiète, tu ne me manqueras pas du tout...eu je veux dire tu me manqueras tellement!!!! Soi dis en passant moi j'ai des ptit problemes de co donc je ne risque pas de venir bien souvent non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Charlix

Charlix



Personnages
Point de Vie:
La Vampirette bat de l'aile... Left_bar_bleue1000/1000La Vampirette bat de l'aile... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bonus & Familiers:
Alignement:
La Vampirette bat de l'aile... Left_bar_bleue66/100La Vampirette bat de l'aile... Empty_bar_bleue  (66/100)

La Vampirette bat de l'aile... Empty
MessageSujet: Re: La Vampirette bat de l'aile...   La Vampirette bat de l'aile... I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 3:05

Je suis de retour ! Eh, ce forum a pas beaucoup bougé pendant mon absence !
Foxy, on le fait oú le RP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://i-magie-nation.skyrock.com/
Korydwen

Korydwen



Personnages
Point de Vie:
La Vampirette bat de l'aile... Left_bar_bleue1000/1000La Vampirette bat de l'aile... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bonus & Familiers:
Alignement:
La Vampirette bat de l'aile... Left_bar_bleue50/100La Vampirette bat de l'aile... Empty_bar_bleue  (50/100)

La Vampirette bat de l'aile... Empty
MessageSujet: Re: La Vampirette bat de l'aile...   La Vampirette bat de l'aile... I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:48

C'est peut-être parce que les eus membres qui y habite étaient absent ou hors connexion!!! X)
Au fait on aura besoin de remplumer les rangs de villageois donc s'il y a des volontaires ( je ne vous force VRAIMENT à rien.... je vais juste sortir la tronçonneuse sans fil
Revenir en haut Aller en bas
Charlix

Charlix



Personnages
Point de Vie:
La Vampirette bat de l'aile... Left_bar_bleue1000/1000La Vampirette bat de l'aile... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bonus & Familiers:
Alignement:
La Vampirette bat de l'aile... Left_bar_bleue66/100La Vampirette bat de l'aile... Empty_bar_bleue  (66/100)

La Vampirette bat de l'aile... Empty
MessageSujet: Re: La Vampirette bat de l'aile...   La Vampirette bat de l'aile... I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:39

T'as deja fait un partenariat avec Duralas ? On est 61 maintenant. u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://i-magie-nation.skyrock.com/
Korydwen

Korydwen



Personnages
Point de Vie:
La Vampirette bat de l'aile... Left_bar_bleue1000/1000La Vampirette bat de l'aile... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bonus & Familiers:
Alignement:
La Vampirette bat de l'aile... Left_bar_bleue50/100La Vampirette bat de l'aile... Empty_bar_bleue  (50/100)

La Vampirette bat de l'aile... Empty
MessageSujet: Re: La Vampirette bat de l'aile...   La Vampirette bat de l'aile... I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:46

WOUAHOU!!! Mais je sais pas s'il vont accepté : /, on est tellement peu!!! Et j'ai encore plein de trucs à expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Charlix

Charlix



Personnages
Point de Vie:
La Vampirette bat de l'aile... Left_bar_bleue1000/1000La Vampirette bat de l'aile... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bonus & Familiers:
Alignement:
La Vampirette bat de l'aile... Left_bar_bleue66/100La Vampirette bat de l'aile... Empty_bar_bleue  (66/100)

La Vampirette bat de l'aile... Empty
MessageSujet: Re: La Vampirette bat de l'aile...   La Vampirette bat de l'aile... I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:45

(62 maintenant =P)
Mouais c'est vrai que 19 c'est pas la joie... Ca me rappelle que j'ai ete la 19e a m'inscrire (enfin je crois ^^'''')
Bon ben... Essaye toujours, on sait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://i-magie-nation.skyrock.com/
Korydwen

Korydwen



Personnages
Point de Vie:
La Vampirette bat de l'aile... Left_bar_bleue1000/1000La Vampirette bat de l'aile... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bonus & Familiers:
Alignement:
La Vampirette bat de l'aile... Left_bar_bleue50/100La Vampirette bat de l'aile... Empty_bar_bleue  (50/100)

La Vampirette bat de l'aile... Empty
MessageSujet: Re: La Vampirette bat de l'aile...   La Vampirette bat de l'aile... I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:20

OUaip thanks....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Vampirette bat de l'aile... Empty
MessageSujet: Re: La Vampirette bat de l'aile...   La Vampirette bat de l'aile... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Vampirette bat de l'aile...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Vampirette s'ennuie un peu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ M é d i é v a l e . L e b e n ~ :: .: Forum :. :: Questions, Problèmes & Idées :: Absences & Vacances-
Sauter vers: