~ M é d i é v a l e . L e b e n ~
Bienvenue sur ce forum !

Tu aime ton prof d'Histoire ? Moi non... Ben c'est pas grave ! Inscris-toi et rejoins-nous dans la communauté de Médiévale Leben ! Si tu as des questions, contacte-nous vite !
Tu es déjà inscris ? Connecte-toi vite !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Médiévale Leben. Le Commencement de la Magie !
~ M é d i é v a l e . L e b e n ~
Bienvenue sur ce forum !

Tu aime ton prof d'Histoire ? Moi non... Ben c'est pas grave ! Inscris-toi et rejoins-nous dans la communauté de Médiévale Leben ! Si tu as des questions, contacte-nous vite !
Tu es déjà inscris ? Connecte-toi vite !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Médiévale Leben. Le Commencement de la Magie !
~ M é d i é v a l e . L e b e n ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ M é d i é v a l e . L e b e n ~

<< T h e . b e g i n n i n g . o f . M a g i c >>
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ~ Elennya ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elennya
Elfe Ensorceleuse & Créatrice Admine
Elennya



Personnages
Point de Vie:
~ Elennya ~ Left_bar_bleue1000/1000~ Elennya ~ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bonus & Familiers:
Alignement:
~ Elennya ~ Left_bar_bleue50/100~ Elennya ~ Empty_bar_bleue  (50/100)

~ Elennya ~ Empty
MessageSujet: ~ Elennya ~   ~ Elennya ~ I_icon_minitimeDim 20 Juin - 21:14

    ~ Presentation ~

    ~Prénom : Elennya
    ~Surnom : Ely
    ge : Les Elfes étant immortels peut-être 1000 ans... physiquement la vingtaine.
    ~Sexe : Féminin.
    ~Groupe : Ensorceleurs
    ~Rang (vampire sauvage, bourgeois, etc) : Elfe Ensorceleuse

    ~Arme : Une longue épée fina à double-tranchant.
    ~Pouvoir : Elfe étant de nature sauvage et servant Kelma, Elennya à la possibilité de se métamorphosait en Harpie. Elle posséde alors de long cheveux blond tombant jusqu'à ses chevilles, de longues serres d'aigles à la place des mains et des pieds, de grandes ailes de chauve souris et de longs crocs.
    ~Votre Personnage est-il croyant ? [x] Oui mais seulement à Kelma, la Déesse de la Mort.

    ~Sa phrase préféré : " Si jamais on me tue, je ne serais pas morte, j'aurais juste arrêté de vivre " ou sinon " Je suis déjà morte une fois, une deuxième fois ne changera pas grand chose. "
    ~Ses tics et Manies : Disparaître...

    ~Histoire :

    Une fine neige tombait lentement, voletant doucement dans les airs avant de prendre appuis sur un support. C'est à ce moment là que la jeune femme ouvrit les yeux. Elle regarda sa main, blanche et brillante, puis sa paume. Elle était là bien réel, mais ne se souvenez de rien. Elle était allongée sur une pierre de marbre lisse, taillé dans un jardin. Habillée d'une tunique. Elle se leva lentement. Sur la pierre était gravé ces mêmes mots : Elennya ~ Puisse Kelma t'accompagner tout au long de ta mort. La jeune femme perplexe toucha ses cheveux et ramena une mèche blonde devant ses yeux. Elle ne se souvenait de strictement rien... Elle soupira et quand elle revoulut replacer ses cheveux derrière ses oreilles, elle sentit qu'elle était pointu finement. Ses mains se crispèrent et elle sentie une boule lui torturer le ventre. Etait-elle... différente des autres ? Etait-elle morte ? Si oui depuis quand ? Pourquoi était-elle revenue à la vie alors ? Avait-elle une famille ? Des enfants ou un mari ? Qu'est-ce qu'elle pouvait bien être pour avoir comme chance cet endroit comme tombe ?

    Quelques semaines plus tard, Elennya se rendit dans la Cité. Apparement, peu de gens la connaissait, les rares personnes lui firent un signe de la main avec un grand sourire, et encore, elle ne savait même pas si ces gestes et regards lui étaient attribués. Elle demanda donc de l'aide à un passant, afin de se rendre dans la boutique d'une femme qui se disait voyante. L'elfe traversa les quartiers les plus dangeureux sombre, et tellement étroit qu'elle du descendre de son cheval pour le tenir par les rênes. Elle déboucha dans des maisons sombres et ternes, grises et sales par le temps. Tout était désert à part quelques passant encapuchonnés, portant de longs châlent fonçés où on ne voyez que leur bouche. On sentait quand même leurs regards. Indiférente, elle traversa la rue sur sa monture est monta une petite rue où agoniser des clochards et mendiants. Elle attacha son étalon et toqua deux fois jusqu'à ce qu'une femme ouvrit une petite trappe dans la porte.

    << Qui va là ?
    - Une simple femme qui désire des réponses. >>


    La jeune femme blonde entendit un petit rique rauque et narquois. Un rire... glaçant. Elle pensa à reculer. Elle était amnésique et peut-être retrouverait-elle la mémoire ? Elle soupira longuement et la trappe se ferma. Impossible, ce genre de gens... impossible. Elle détachait son cheval quand elle entendit la porte s'ouvrir. C'était sombre... si sombre... Elle entra et sentit une pression douce sur sa gorge. Un coulit de sang commencait son périple, s'égoutant lentement sur le sol. On la plaqua contre un mur et lui força à mettre la tête en arrière. Elle s'étouffait à présent avec son propre sang. Et quand elle sentit qu'il en était finit, elle entendit la voix de la dame :

    << Cela suffira, je pense.
    - Bien, Madame. >>


    Elle entendit le clapotement de fer ou de métal contre le sol dur et froid et sentit qu'on l'enchaînait au mur. Elle seule était éclairée par une trouée perçait dans le toit. Une douce lumière filtrait, la poussière voletant aux grès des rayons pâleux du disque solaire. Elle entendit des bruits de pas légers et gracieux tapant contre le sol. La femme marchait et chaqun de ses pas était plus stressant et agaçant que le dernier. Elle cracha du sang encore et respira à plein poumon. De quel droit osaient-ils s'en prendre à elle comme cela ? Elle bouillonait de colère et avait une drôle envie de meutre qui la submergea d'un coup. Elle respirait faiblement, s'éclaircit longuement la gorge, toussôta et tout allez mieux. Elle finit par articuler :

    << Vous n'avez donc aucun respect pour une voyageuse ? Ce désire juste avoir des réponses, rien de plus. Qui êtes vous pour m'infligez ceci ? Montrez-vous !
    - Elennya...
    railla la femme, tu te permais de me parler ainsi après ta trahison ? C'est une attitude bien fâcheuse pour une esclave ! >>

    La femme arriva jusqu'à l'elfe qui la vit enfin. C'était une jeune femme du même âge qu'elle. Elle avait de longs cheveux blond ondulés qui arrivaient au niveau de ses épaules, de yeux turquoises persants et une peau légèrement bronsé. Elle était habillé dans une somptueuse robe absolument élégante. Elle avait aussi des oreilles d'elfe. Elle avait tout d'une bourgeoise et non d'une voyante. Celle-ci ne voulait, apparement, ne pas se laisse faire par l'elfe et finit par enchaîné :

    << Elennya, que vais-je faire de toi ? Tu me trahis, tu trahis Kelma, tu rejoins ce stupide Dieu des Chrétiens et tu meurs en héroïne. Alors ? Qu'elle punition devrais-tu avoir ? Te tuer une deuxième fois ? Salir ta réputation ou t'enfermait le restant de ta vie, ce qui va être long puisque tu es immortelle, dans un cachot ?
    - Je suis... immortelle ?
    - Tiens, tiens, Je t'en apprends des choses ! Tu es une elfe, les elfes sont immortelles... mais pas invinsibles ! Et tu ose après tant de lunes, revenir, ainsi ? Comme ça ? Ne joue pas avec moi, tu sais très bien qu'est-ce que tu risque...
    - Non et c'est bien là le problème. Je suis perdu, ma mémoir est flouée alors si pouviez m'aider, je vous en serez très reconnaissante... >>


    Elle sentit une gifle qui claqua sur sa joue. Elle ne pu rien dire ou exprimer.
    Le lendemain, elle se réveilla. Elle était libre. Avait-elle fait un mauvais rêve ? En tout cas, elle était dans une forêt sombre, allonger parmis les corps de clochards et des passants qu'elle avait croisé. Elle était vêtus non plus d'une tunique mais d'une simple toge urticante et d'un châle. Son étalon était pendu à un arbre, égorgé, un peu plus loin. Elle se leva et trouva un morceau de parchemin dans sa poche :
    ~ Elennya ~ Phrase10
    C'était de l'elfique. Autrement dit : " Afin d'assouvir la soif de Kelma ! ". Kelma... Elle ne savait toujours pas qui était cette femme... Elle prit la route, même s'il elle n'avait pas de destrier. Même si elle n'avait point de richesse. Même si elle ne savait pas où elle aller se retrouver. Au bout d'une longue journée de marche, fatiguée, elle déboucha dans une clairière où trônait une étrange cabane s'entortillant autout d'un arbre tordus d'une assez drôle de façon. Elle entra et vit la silhouette d'une grosse femme, les yeux tirés par l'âge. Celle-ci lui sourit bien gentiment et finit par lui demander poliment :

    << Qu'est-ce qu'une vieille dame comme Marlatt, peut faire pour une jeune Elennya ?
    - Vous... vous me connaissez ?
    - Bien sûr que Marlatt connait Elennya !
    - Êtes vous la sorcière Marlatt ?
    - Marlatt ? Oui. Elennya voudrait-elle poser question car elle n'avoir plus de souvenirs ? Marlatt peut l'aider, mais souvenirs de Elennya sont durs et trop fatiguants pour une Elennya fatiguée !
    - Comment pouvez-vous savoir autant de chose ?
    - Elennya est fatiguée. Elennya doit se reposer et Marlatt lui dira tout après. >>


    Le sommeil de l'elfe fut peuplée de rêve et de cauchemar. De courtes scénes lui revenaient en mémoire et quand elle fut réveillée, elle fut incapable de relater ses rêves... La vieille était là, un sourire bienveillant sur les lèvres. Elennya s'assit sur le bord de la paillasse et commença la discussion :

    << Pouvez-vous à présent m'aider ?
    - Oui, Marlatt peut faire cela à présent que Elennya est dormit. Elennya est née petite elfe blonde avec Gwynalda, grande soeur elfe. Femme dont Elennya est esclave maintenant. Parents de Elennya et Gwynalda être morts mais Marlatt et autres ne pas savoir comment. Petite Elennya avoir apprit très tôt chasse avec arc et arbaléte avec Gwynalda et autres elfes des bois. Oui, oui. Marlatt sait que Elennya veut savoir si elle avoir amis. Elennya connaissait Luna et Edéfia : Petites guerisseuses. Puis, Elennya pervertie par Kelma, grande déesse de la mort. Elennya et Gwynalda servir Kelma. Elles êtres devenus ensorceleuses de magie de sang, d'os et de cadavre. Puis Elennya pleurait et être venu voir Marlatt. Marlatt lui avoir dit de suivre son coeur. Et Elennya decide d'aller a Cathédrale pour baptéme. Alors, Kelma très en colère demande à Gwynalda de tuer sa soeur. Gwynalda pas savoir quoi faire mais elle ne pas vouloir avoir la colère de la déesse alors elle essayait d'eliminer sa soeur. Mais Elennya ne pas savoir, alors elle est être devenus esclave de grande soeur bourgeoise. Et puis, Elennya être morte. Mais Marlatt avoir pitié, alors Marlatt avoir fragmenté son âme pour en donner une à Elennya comme sa, jeune elfe blonde peut revivre. Toi hier t'être réveillée autour de corps. Eux êtres tes amis les plus chers. Mais Elennya pas être seule ennemie de Kelma ! Non ! Kelma avoir centaines et centaines d'ennemis alors elle les tués ennemis un par un ! Alors Elennya devoir vite revenir du côté de Kelma ! Sinon Kelma tuer Elennya !
    - Mais... A présent que j'ai " rescusité ", je sais à qu'elle point j'ai été... méchante et odieuse... Je ne reviendrais jamais de son côté, ni de celui de Gwynalda... J'ai été si... cruelle !
    - Oh oui ! Elennya tuait bébé pour rituel ! Beaucoup de bébé et de Paysans pour Kelma et magie ! Je sais que Elennya veut savoir comment rejoindre Kelma avec conscience tranquille ! Mais alors Elennya devoir renoncé à tout depuis rescusitation ! Tout ce qu'elle à apprit et endurer !
    - Si sa peut sauver des vies et la mienne... Alors oui...
    - Elennya va à présent redevenir ensorceleuse de Kelma alors Elennya sûre de soit ?
    - ... Oui... >>


    Voilà ce qu'il s'est passé. A présent Elennya est redevenus comme avant sa rescusitation. Elle fait et crée sa magie à partir de sang, d'os, de cadavre et autre objets maléfiques et autres. Elle envoute les gens avec sa magie et se transforme en Harpie pour dévorer ses victimes.


    ~Caractère :

    Elle à un mental de fer. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et est toujours ironique. Songeuse, perdu dans ses rêves, elle à des fois d'étranges idées qui lui passent par la tête. Elle se trouve être très ironique avec les adultes mais très douce avec les enfants. Mais d'origine sauvage, son côté Harpie reprend souvent le dessus même si elle ne le veut pas et à son réveil, elle trouve toujours un cadavre à ces côtés. Hostiles et Méfiantes envers les inconnus, elle est plutôt amicale avec ses amis et très protectrice. Si on fait le point, cela ne ressemble pas du tout à la signification de son prénom elfique : Etoile Reine.

    ~Apparence :

    Elennya à une longue chevelure blond miel dorée qui lui descend jusqu'en bas de la taille. Ils sont lisses et souple, soyeux et brillant. Elle les maintient d'un petit cercle d'or fin ou sinon s'encopuchonne d'un châle sombre. Ses yeux sont d'un regard bleu hypnotisant et sa beau est blanche et brillante. Son nez est court, fin, son visage plutôt ovale et ses lèvres sont roses naturellement et légèrement retroussé. Ses pomettes sont plutôt marquée et son visage est bien dessiné. Elle est très grande et très fine, chassant par elle même ou mangeant des racines. Elle est une silhouette très féminine et s'habille toujours de la sorte : une longue robe serré marron puis se finissant au niveau des genoux en " queue de sirène " de couleur brun transparent. Elle à toujours son châle transparent de la même couleur que sa robe, des gants ainsi qu'un fourreau contenant une longue épée à double tranchant.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    ~ Derrière l'Ecran : ~

    ~Avez vous lu le reglement ? u_u
    ~Codes : [Ok By Wapi]
    ~Peudo sous lequel nous vous appelerons : Wapi'

    ~Comment avez vous connu le forum ? u_u
    ~Combien de fois venez vous par semaine ? Le plus souvent possible !
    ~Comment le trouvez-vous ? Ben... Un new design est en cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://medievale-leben.forumactif.com
Monseigneur Armand
Eveque & Créateur Admin
Monseigneur Armand



Personnages
Point de Vie:
~ Elennya ~ Left_bar_bleue1000/1000~ Elennya ~ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bonus & Familiers:
Alignement:
~ Elennya ~ Left_bar_bleue200/100~ Elennya ~ Empty_bar_bleue  (200/100)

~ Elennya ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Elennya ~   ~ Elennya ~ I_icon_minitimeLun 21 Juin - 15:40

Ouai parce que le disign c'est toujours pas trop ça!
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Elfe Guérisseuse & Créatrice
Luna



Personnages
Point de Vie:
~ Elennya ~ Left_bar_bleue1000/1000~ Elennya ~ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bonus & Familiers:
Alignement:
~ Elennya ~ Left_bar_bleue50/100~ Elennya ~ Empty_bar_bleue  (50/100)

~ Elennya ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Elennya ~   ~ Elennya ~ I_icon_minitimeLun 21 Juin - 15:40

u_u Mais il est zolie ce DESIGN' nan ?
C'est Wapi', là ^^ Regarde tes Mps patate.
Revenir en haut Aller en bas
Monseigneur Armand
Eveque & Créateur Admin
Monseigneur Armand



Personnages
Point de Vie:
~ Elennya ~ Left_bar_bleue1000/1000~ Elennya ~ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bonus & Familiers:
Alignement:
~ Elennya ~ Left_bar_bleue200/100~ Elennya ~ Empty_bar_bleue  (200/100)

~ Elennya ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Elennya ~   ~ Elennya ~ I_icon_minitimeLun 21 Juin - 15:42

oui je sais
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Elfe Guérisseuse & Créatrice
Luna



Personnages
Point de Vie:
~ Elennya ~ Left_bar_bleue1000/1000~ Elennya ~ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bonus & Familiers:
Alignement:
~ Elennya ~ Left_bar_bleue50/100~ Elennya ~ Empty_bar_bleue  (50/100)

~ Elennya ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Elennya ~   ~ Elennya ~ I_icon_minitimeLun 21 Juin - 15:43

Wapi a écrit:
u_u Mais il est zolie ce DESIGN' nan ?
Tu m'as pas répondus u_u
Revenir en haut Aller en bas
Monseigneur Armand
Eveque & Créateur Admin
Monseigneur Armand



Personnages
Point de Vie:
~ Elennya ~ Left_bar_bleue1000/1000~ Elennya ~ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bonus & Familiers:
Alignement:
~ Elennya ~ Left_bar_bleue200/100~ Elennya ~ Empty_bar_bleue  (200/100)

~ Elennya ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Elennya ~   ~ Elennya ~ I_icon_minitimeLun 21 Juin - 15:51

je suis pas fan
Revenir en haut Aller en bas
Korydwen

Korydwen



Personnages
Point de Vie:
~ Elennya ~ Left_bar_bleue1000/1000~ Elennya ~ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bonus & Familiers:
Alignement:
~ Elennya ~ Left_bar_bleue50/100~ Elennya ~ Empty_bar_bleue  (50/100)

~ Elennya ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Elennya ~   ~ Elennya ~ I_icon_minitimeLun 21 Juin - 16:53

Trop exigeant...u.u

Il est bien!! Mais c'est seulement la petite fille de devant qui va pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Elennya ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Elennya ~   ~ Elennya ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Elennya ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ M é d i é v a l e . L e b e n ~ :: .: Technique :. :: Registre :: Les Rescensés-
Sauter vers: