~ M é d i é v a l e . L e b e n ~
Bienvenue sur ce forum !

Tu aime ton prof d'Histoire ? Moi non... Ben c'est pas grave ! Inscris-toi et rejoins-nous dans la communauté de Médiévale Leben ! Si tu as des questions, contacte-nous vite !
Tu es déjà inscris ? Connecte-toi vite !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Médiévale Leben. Le Commencement de la Magie !
~ M é d i é v a l e . L e b e n ~
Bienvenue sur ce forum !

Tu aime ton prof d'Histoire ? Moi non... Ben c'est pas grave ! Inscris-toi et rejoins-nous dans la communauté de Médiévale Leben ! Si tu as des questions, contacte-nous vite !
Tu es déjà inscris ? Connecte-toi vite !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Médiévale Leben. Le Commencement de la Magie !
~ M é d i é v a l e . L e b e n ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ M é d i é v a l e . L e b e n ~

<< T h e . b e g i n n i n g . o f . M a g i c >>
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ~ Eden ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edéfia





Personnages
Point de Vie:
~ Eden ~ Left_bar_bleue1000/1000~ Eden ~ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bonus & Familiers:
Alignement:
~ Eden ~ Left_bar_bleue50/100~ Eden ~ Empty_bar_bleue  (50/100)

~ Eden ~ Empty
MessageSujet: ~ Eden ~   ~ Eden ~ I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:25

    ~ Presentation ~

    ~Prénom : Edéfia (= Terre Paisible en Elfique)
    ~Surnom : Eden (Ne me demandez pas pourquoi, je n'en ai aucune idée)
    ge : 4OO ans en âge Elfique, sinon, en apparence, 18 ans.
    ~Sexe : Féminin
    ~Groupe : Ensorceleurs
    ~Rang (vampire sauvage, bourgeois, etc) : Elfe Magicienne

    ~Arme : Son septre magique : Doré, surmonté d'une pierre bleu saphir.
    ~Pouvoir : Peut se transformer en chouette et lancé des sphéres d'eau.
    ~Source de vos pouvoirs : Les Cascades, fleuves, lacs et rivières.
    ~Votre Personnage est-il croyant ? [X] Oui mais seulement aux Dieux Elfiques. Sa déesse préférée se nomme Eya, déesse principale de la culture Elfique.

    ~Sa phrase préféré : C'est partie mon Kiwie ! et aussi : Demande à mes soeurs !
    ~Ses tics et Manies : Ses phrases fétiches.

    ~Histoire :
    Edéfia et Luna sont nées un soir de pleine lune, en même temps. Un étrange signe apparu : Une chouette blanche comme neige, magique, se posa sur Edéfia et une plume tomba. Le jeune nourisson s'empara de l'objet et le garde encore, même s'il a quelque peut grandit ! Ne nous attardons pas sur ce détail, mais souvenez-vous en car il a son importance ! Abandonnée avec sa soeur alors qu'elles étaient nées, elles vivent une semaine seules dans la forêt puis une elfe au nom d'Elennya, les trouva et ressentant leurs pouvoirs d'ensorceleuses décident de les protéger et de les élever comme si elles étaient ses soeurs. Elle leur apprenda à se servir de leurs pouvoirs et à développer leurs dons malgré l'interdiction de Gwynalda, la grande soeur de leur amie. Celle-ci à toujours détester les deux petites elfes orphelines que sa soeur avait pris sous son aile.

    Edéfia et sa soeur on 2OO ans quand elles savent " quasiment " maîtriser leurs pouvoirs. Les trois elfes sont liées d'un lien unique qui les relies par l'esprit. Elles ressentent les émotions des autres. Mais ce lien est si étrange qu'il est presque impossible de l'expliquer et que peux de personne ne le comprend. Ce lien existe depuis que Edéfia, Luna et leur grande soeur adoptive ont essayés de réunir le pouvoir pour un sort.

    Vous trouverez Edéfia et sa soeur dans la clairière - si elles sont chez elles, bien sûr ! Près des Cascades, dans la forêt ou chez Elennya - habitant dans l'Arbre Mort. Edéfia suit sa soeur Luna, et, Luna étant très protectrice envers la nature, Edéfia pense la même chose qu'elle. Evitez donc d'être bûcherons et surtout de vous trouvez dans le coin !!

    ~Caractère (minimum 2 lignes) :
    Edéfia, est, comme dirait-on... TRES TRES TRES énergique !! Une vraie pile electrique (On sait pas encore ce que s'est, mais on verra ça quand on sera au XXè siècle ^^) !! En conséquences, il est facile de voirs quand elle ne va pas bien (ce qui arrive quand vous touchez à ses soeurs Very Happy), parce qu'elle ne parle plus, ne bouge plus et reste dans son coin " l'air triste " (ce qui est très logique !).

    ~Apparence (minimum 2 lignes) :
    Grande, mince (en gros, longiline ^^). Elle a de longs cheveux blonds qui descendent jusqu'en bas de son dos, à peu près, des yeux bleus et de petites oreilles fines d'elfes à peine visible. Elle a aussi une peau très pâle, très blanche. Elle a très peu de ressemblence physique avec sa soeur (Luna), pourtant, elles sont jumelles. On dit que Edéfia représente le Soleil et sa clarté, et Luna la Nuit et sa tranquilité. C'est la seule explication rationnelle qu'on pu donner en faîtes !

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    ~ Derrière l'Ecran : ~

    ~Avez vous lu le reglement ? Malheureusement...
    ~Codes : [Ok By Wapi']
    ~Peudo sous lequel nous vous appelerons : Pipo

    ~Comment avez vous connu le forum ? Parce que j'ai aidé pour le forum !
    ~Combien de fois venez vous par semaine ? Dès que j'peux !
    ~Comment le trouvez-vous ? Super !
Revenir en haut Aller en bas
Elennya
Elfe Ensorceleuse & Créatrice Admine
Elennya



Personnages
Point de Vie:
~ Eden ~ Left_bar_bleue1000/1000~ Eden ~ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bonus & Familiers:
Alignement:
~ Eden ~ Left_bar_bleue50/100~ Eden ~ Empty_bar_bleue  (50/100)

~ Eden ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Eden ~   ~ Eden ~ I_icon_minitimeLun 5 Juil - 17:41

Je te fais vite le Kit ! Promis !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://medievale-leben.forumactif.com
Salarès





~ Eden ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Eden ~   ~ Eden ~ I_icon_minitimeLun 5 Juil - 18:14

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Eden ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Eden ~   ~ Eden ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Eden ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ M é d i é v a l e . L e b e n ~ :: .: Technique :. :: Registre :: Les Rescensés-
Sauter vers: