~ M é d i é v a l e . L e b e n ~
Bienvenue sur ce forum !

Tu aime ton prof d'Histoire ? Moi non... Ben c'est pas grave ! Inscris-toi et rejoins-nous dans la communauté de Médiévale Leben ! Si tu as des questions, contacte-nous vite !
Tu es déjà inscris ? Connecte-toi vite !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Médiévale Leben. Le Commencement de la Magie !
~ M é d i é v a l e . L e b e n ~
Bienvenue sur ce forum !

Tu aime ton prof d'Histoire ? Moi non... Ben c'est pas grave ! Inscris-toi et rejoins-nous dans la communauté de Médiévale Leben ! Si tu as des questions, contacte-nous vite !
Tu es déjà inscris ? Connecte-toi vite !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Médiévale Leben. Le Commencement de la Magie !
~ M é d i é v a l e . L e b e n ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ M é d i é v a l e . L e b e n ~

<< T h e . b e g i n n i n g . o f . M a g i c >>
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Membre de la Semaine !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elennya
Elfe Ensorceleuse & Créatrice Admine
Elennya



Personnages
Point de Vie:
Le Membre de la Semaine ! Left_bar_bleue1000/1000Le Membre de la Semaine ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bonus & Familiers:
Alignement:
Le Membre de la Semaine ! Left_bar_bleue50/100Le Membre de la Semaine ! Empty_bar_bleue  (50/100)

Le Membre de la Semaine ! Empty
MessageSujet: Le Membre de la Semaine !   Le Membre de la Semaine ! I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:58

Walà !
Je viens vous proposez une toute nouvelle idée By Wapi' ! ^^
Eh ben... On pourrait faire un nouveau groupe s'appelant " Membre de la Semaine ".
Toutes les DEUX Semaines on élira un membre. Tout le monde pourra y participier. Vous votez comme vous voulez, les votes seront multiples ^^ Vous pouvez voter par rapport : à l'activité, le niveau RP, le nombre de messages, qui a le moins de Rubis, etc... Et ce winner gagnera (comment éviter une répétition xD) 20 Rubis par jour au lieu de 10 ! Alors qu'est-ce que vous en pensez ?

Le But est simple. Cela consiste les membres à faire des choses pour le forum, à être actif et de se dépasser pour nous. Et en échange de son élection, il aura donc la prime promise tout les jours des deux semaines !

Pour les Admins → Puisqu'on gagne 10 Rubis par jour, quand vous donnerez les Rubis en plus (si ma proposition est accepté, bien sûr), rajouter 10 Rubis seulement car les 10 Rubis de la journée sont déjà contabilisé automatiquement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://medievale-leben.forumactif.com
Korydwen

Korydwen



Personnages
Point de Vie:
Le Membre de la Semaine ! Left_bar_bleue1000/1000Le Membre de la Semaine ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bonus & Familiers:
Alignement:
Le Membre de la Semaine ! Left_bar_bleue50/100Le Membre de la Semaine ! Empty_bar_bleue  (50/100)

Le Membre de la Semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Le Membre de la Semaine !   Le Membre de la Semaine ! I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:06

Ok!!!Moi j'aime bien....mais il faudrait attendre la première RP pour cette idée... Moi je trouve que dix rubis par jour c'est déjà beaucoup!!! Alors vingts!! Je propose plutôt quinze. Sinon l'argent sera accumulé trop facilement. Aussi faudrait-il enlevé un point devie par connection du jour pour obligé les gens à acheter et vendre pour faire des affaire , manger et ainsi faire fonctionner encore plus le forum!!!!!
Sinon, tu as eus une bonne idée ma Wapi!!
Revenir en haut Aller en bas
Elennya
Elfe Ensorceleuse & Créatrice Admine
Elennya



Personnages
Point de Vie:
Le Membre de la Semaine ! Left_bar_bleue1000/1000Le Membre de la Semaine ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bonus & Familiers:
Alignement:
Le Membre de la Semaine ! Left_bar_bleue50/100Le Membre de la Semaine ! Empty_bar_bleue  (50/100)

Le Membre de la Semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Le Membre de la Semaine !   Le Membre de la Semaine ! I_icon_minitimeVen 25 Juin - 16:37

LE PREMIER RP C'EST DU MASCULIN, COMBIEN DE FOIS JE VAIS TE LE DIRE ù.ù !
Pour les Rubis, ensuite se sera plus intéressant si c'est que 5 de plus ! J'ai faigt un calcul avec Pierre et on gagne toutes les deux semaines : 17 Rubis en comptant la Dîmes, les Impots et tout et tout.
Ensuite, pour les PV, on en à discuter à la cantine donc je ne me répéterais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://medievale-leben.forumactif.com
Monseigneur Armand
Eveque & Créateur Admin
Monseigneur Armand



Personnages
Point de Vie:
Le Membre de la Semaine ! Left_bar_bleue1000/1000Le Membre de la Semaine ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bonus & Familiers:
Alignement:
Le Membre de la Semaine ! Left_bar_bleue200/100Le Membre de la Semaine ! Empty_bar_bleue  (200/100)

Le Membre de la Semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Le Membre de la Semaine !   Le Membre de la Semaine ! I_icon_minitimeVen 25 Juin - 18:47

Là, je vous fait confiance car ca me passe au dessus et de loing (c'est pas la peine de m'expliquer)
Revenir en haut Aller en bas
Elennya
Elfe Ensorceleuse & Créatrice Admine
Elennya



Personnages
Point de Vie:
Le Membre de la Semaine ! Left_bar_bleue1000/1000Le Membre de la Semaine ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bonus & Familiers:
Alignement:
Le Membre de la Semaine ! Left_bar_bleue50/100Le Membre de la Semaine ! Empty_bar_bleue  (50/100)

Le Membre de la Semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Le Membre de la Semaine !   Le Membre de la Semaine ! I_icon_minitimeVen 25 Juin - 21:13

En gros t'as rien compris xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Au lieu de faire un groupe, le membre de la semaine aura une étoile "*", à la suite de son nom. Bien sûr, elle n'est pas définitive ! Exemple → Elennya *
Revenir en haut Aller en bas
https://medievale-leben.forumactif.com
Lady Tatsuya
Première Née & Vampire Solitaire & Admine Nemo'w | Mazochiste confirmée
Lady Tatsuya



Personnages
Point de Vie:
Le Membre de la Semaine ! Left_bar_bleue1000/1000Le Membre de la Semaine ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bonus & Familiers:
Alignement:
Le Membre de la Semaine ! Left_bar_bleue0/100Le Membre de la Semaine ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Le Membre de la Semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Le Membre de la Semaine !   Le Membre de la Semaine ! I_icon_minitimeDim 27 Juin - 12:41

| L'idée est bonne ^^ |
Mais ce qu'il faudrais faire, c'est que chaque deux semaines, on change le thème du membre de la semaine.
Par exemple, une fois ce sera celui qui à postez le plus la semaine, et l'autre fois ce sera celui qui à le plus de rubis, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Elennya
Elfe Ensorceleuse & Créatrice Admine
Elennya



Personnages
Point de Vie:
Le Membre de la Semaine ! Left_bar_bleue1000/1000Le Membre de la Semaine ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bonus & Familiers:
Alignement:
Le Membre de la Semaine ! Left_bar_bleue50/100Le Membre de la Semaine ! Empty_bar_bleue  (50/100)

Le Membre de la Semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Le Membre de la Semaine !   Le Membre de la Semaine ! I_icon_minitimeDim 27 Juin - 13:04

Pas bête !
PS : Change ton allignement si tu le souhaite. 0 = le mal, 100 = bien, 50= neutre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://medievale-leben.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le Membre de la Semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Le Membre de la Semaine !   Le Membre de la Semaine ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Membre de la Semaine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ M é d i é v a l e . L e b e n ~ :: .: Forum :. :: Questions, Problèmes & Idées-
Sauter vers: