~ M é d i é v a l e . L e b e n ~
Bienvenue sur ce forum !

Tu aime ton prof d'Histoire ? Moi non... Ben c'est pas grave ! Inscris-toi et rejoins-nous dans la communauté de Médiévale Leben ! Si tu as des questions, contacte-nous vite !
Tu es déjà inscris ? Connecte-toi vite !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Médiévale Leben. Le Commencement de la Magie !
~ M é d i é v a l e . L e b e n ~
Bienvenue sur ce forum !

Tu aime ton prof d'Histoire ? Moi non... Ben c'est pas grave ! Inscris-toi et rejoins-nous dans la communauté de Médiévale Leben ! Si tu as des questions, contacte-nous vite !
Tu es déjà inscris ? Connecte-toi vite !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Médiévale Leben. Le Commencement de la Magie !
~ M é d i é v a l e . L e b e n ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ M é d i é v a l e . L e b e n ~

<< T h e . b e g i n n i n g . o f . M a g i c >>
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite Proposition.

Aller en bas 
4 participants

Vous êtes :
- Pour
Petite Proposition. Barre01060%Petite Proposition. Barre012
 60% [ 3 ]
- Contre
Petite Proposition. Barre01020%Petite Proposition. Barre012
 20% [ 1 ]
- Sans opinion
Petite Proposition. Barre01020%Petite Proposition. Barre012
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Elennya
Elfe Ensorceleuse & Créatrice Admine
Elennya



Personnages
Point de Vie:
Petite Proposition. Left_bar_bleue1000/1000Petite Proposition. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bonus & Familiers:
Alignement:
Petite Proposition. Left_bar_bleue50/100Petite Proposition. Empty_bar_bleue  (50/100)

Petite Proposition. Empty
MessageSujet: Petite Proposition.   Petite Proposition. I_icon_minitimeLun 28 Juin - 16:33

    Petite Proposition !

    Voilà, j'ai une ' petite ' proposition à vous faire. Je trouve que ce serait bien qu'il puisse y avoir des fées. Non, pas fées dans le sens " magiciennes, sorcière, etc ", mais je parle de personne yant véritablement des ailes. Puisque ce qu'il y a des Elfes, pourquoi pas ? Les Fées n'auront pas de pouvoir bien sûr, sauf si, le personnage que vous décidez d'incarner fait partie des contractants. Alors, qu'en pensez vous ?

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Après votes, l'idée à été : Votes en Cours.
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
https://medievale-leben.forumactif.com
Elennya
Elfe Ensorceleuse & Créatrice Admine
Elennya



Personnages
Point de Vie:
Petite Proposition. Left_bar_bleue1000/1000Petite Proposition. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bonus & Familiers:
Alignement:
Petite Proposition. Left_bar_bleue50/100Petite Proposition. Empty_bar_bleue  (50/100)

Petite Proposition. Empty
MessageSujet: Re: Petite Proposition.   Petite Proposition. I_icon_minitimeLun 28 Juin - 22:28

Merci de dire pourquoi vous êtes pour et pourquoi vous êtes contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://medievale-leben.forumactif.com
Monseigneur Armand
Eveque & Créateur Admin
Monseigneur Armand



Personnages
Point de Vie:
Petite Proposition. Left_bar_bleue1000/1000Petite Proposition. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bonus & Familiers:
Alignement:
Petite Proposition. Left_bar_bleue200/100Petite Proposition. Empty_bar_bleue  (200/100)

Petite Proposition. Empty
MessageSujet: Re: Petite Proposition.   Petite Proposition. I_icon_minitimeLun 28 Juin - 22:32

contre=> il y a deja trop de créatures en ce bas monde pour une petite région
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle





Personnages
Point de Vie:
Petite Proposition. Left_bar_bleue1000/1000Petite Proposition. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bonus & Familiers:
Alignement:
Petite Proposition. Left_bar_bleue102/100Petite Proposition. Empty_bar_bleue  (102/100)

Petite Proposition. Empty
MessageSujet: Re: Petite Proposition.   Petite Proposition. I_icon_minitimeLun 28 Juin - 22:52

Moi je suis Pour.
Parce que y a Elfe et Humain... ensuite Loup Garou et Vampire font partis des contractants alors que les fées et les autres non.

Je suis POUR ! xD è_é
Revenir en haut Aller en bas
Monseigneur Armand
Eveque & Créateur Admin
Monseigneur Armand



Personnages
Point de Vie:
Petite Proposition. Left_bar_bleue1000/1000Petite Proposition. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bonus & Familiers:
Alignement:
Petite Proposition. Left_bar_bleue200/100Petite Proposition. Empty_bar_bleue  (200/100)

Petite Proposition. Empty
MessageSujet: Re: Petite Proposition.   Petite Proposition. I_icon_minitimeMar 29 Juin - 11:00

bon j'ai réfléchit, il faudrait créé ce groupe que lorsque on serat une 20aine
Revenir en haut Aller en bas
Elennya
Elfe Ensorceleuse & Créatrice Admine
Elennya



Personnages
Point de Vie:
Petite Proposition. Left_bar_bleue1000/1000Petite Proposition. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bonus & Familiers:
Alignement:
Petite Proposition. Left_bar_bleue50/100Petite Proposition. Empty_bar_bleue  (50/100)

Petite Proposition. Empty
MessageSujet: Re: Petite Proposition.   Petite Proposition. I_icon_minitimeMar 29 Juin - 11:07

Ce sera pas un groupe, petit Pedro. C'est comme les elfes, ils les font dans la catégorie qui veulent (mais pour les contractants, c'est sûr que ce serait bizarre une fée vampire O.O')
Revenir en haut Aller en bas
https://medievale-leben.forumactif.com
Elennya
Elfe Ensorceleuse & Créatrice Admine
Elennya



Personnages
Point de Vie:
Petite Proposition. Left_bar_bleue1000/1000Petite Proposition. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bonus & Familiers:
Alignement:
Petite Proposition. Left_bar_bleue50/100Petite Proposition. Empty_bar_bleue  (50/100)

Petite Proposition. Empty
MessageSujet: Re: Petite Proposition.   Petite Proposition. I_icon_minitimeMar 29 Juin - 11:07

PS : On ne donnera pas de limites précises pour les races tel que Elfe et Fée mais quand il y en aura de trop, il n'y aura plus de possibilité d'en faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://medievale-leben.forumactif.com
Monseigneur Armand
Eveque & Créateur Admin
Monseigneur Armand



Personnages
Point de Vie:
Petite Proposition. Left_bar_bleue1000/1000Petite Proposition. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bonus & Familiers:
Alignement:
Petite Proposition. Left_bar_bleue200/100Petite Proposition. Empty_bar_bleue  (200/100)

Petite Proposition. Empty
MessageSujet: Re: Petite Proposition.   Petite Proposition. I_icon_minitimeMar 29 Juin - 11:16

oui mais il faudrait le créé plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Elennya
Elfe Ensorceleuse & Créatrice Admine
Elennya



Personnages
Point de Vie:
Petite Proposition. Left_bar_bleue1000/1000Petite Proposition. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bonus & Familiers:
Alignement:
Petite Proposition. Left_bar_bleue50/100Petite Proposition. Empty_bar_bleue  (50/100)

Petite Proposition. Empty
MessageSujet: Re: Petite Proposition.   Petite Proposition. I_icon_minitimeMar 29 Juin - 11:22

Oui, ça j'ai compris. Mais tu veux créé quoi, Pedro ?? C'est comme les elfes, ils peuvent aussi être du Peuple, de l'Eglise que des Ensoceleurs. Pareil donc pour les fées. Les Humains on s'en fou (nan, j'rigole). Mais ce sera pas un groupe, se sera une race pareil à celle des Elfes qui aura elle aussi des avantages comme des désavantages. Capishi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://medievale-leben.forumactif.com
Korydwen

Korydwen



Personnages
Point de Vie:
Petite Proposition. Left_bar_bleue1000/1000Petite Proposition. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bonus & Familiers:
Alignement:
Petite Proposition. Left_bar_bleue50/100Petite Proposition. Empty_bar_bleue  (50/100)

Petite Proposition. Empty
MessageSujet: Re: Petite Proposition.   Petite Proposition. I_icon_minitimeMar 29 Juin - 11:23

nJe suis avec Pedro!! Il n'y a pas assez d'humain pour pouvoir faire quelque chose de cohérent dans le medieval. (Pauvre pedro va se retrouver seul humain de ce fow'^^)

Mais l'idée de Wapi est aussi très bonne... Je vote blanc!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Elennya
Elfe Ensorceleuse & Créatrice Admine
Elennya



Personnages
Point de Vie:
Petite Proposition. Left_bar_bleue1000/1000Petite Proposition. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bonus & Familiers:
Alignement:
Petite Proposition. Left_bar_bleue50/100Petite Proposition. Empty_bar_bleue  (50/100)

Petite Proposition. Empty
MessageSujet: Re: Petite Proposition.   Petite Proposition. I_icon_minitimeMar 29 Juin - 11:27

Nan, nan, qu'il ne s'inquiéte pas, on à le droit qu'à deux persos importants. Ensuite, on peut se faire autant de comptes qu'on veut du temps qu'ils sont actifs. Moi j'ai utilisé mes deux persos important, les autres seront du peuple, de l'Eglise, ensuite, chasseurs de démons sa reste à voir Wink

(Et c'est toi qui te plaint qu'il ne reste qu'un morceau de viande ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://medievale-leben.forumactif.com
Korydwen

Korydwen



Personnages
Point de Vie:
Petite Proposition. Left_bar_bleue1000/1000Petite Proposition. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bonus & Familiers:
Alignement:
Petite Proposition. Left_bar_bleue50/100Petite Proposition. Empty_bar_bleue  (50/100)

Petite Proposition. Empty
MessageSujet: Re: Petite Proposition.   Petite Proposition. I_icon_minitimeMar 29 Juin - 11:34

T'as déjà fait ton deuxième perso!!! O.o
(no coment par rapport au bout de viande ('ya pas grand chose à manger chez les fées d'abord....)^^
Revenir en haut Aller en bas
Elennya
Elfe Ensorceleuse & Créatrice Admine
Elennya



Personnages
Point de Vie:
Petite Proposition. Left_bar_bleue1000/1000Petite Proposition. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bonus & Familiers:
Alignement:
Petite Proposition. Left_bar_bleue50/100Petite Proposition. Empty_bar_bleue  (50/100)

Petite Proposition. Empty
MessageSujet: Re: Petite Proposition.   Petite Proposition. I_icon_minitimeMar 29 Juin - 12:00

[C'est Shana mon deuxième perso. Mais j'ai attendu deux semaines quand même. C'est une Hybride Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://medievale-leben.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Petite Proposition. Empty
MessageSujet: Re: Petite Proposition.   Petite Proposition. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Proposition.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ M é d i é v a l e . L e b e n ~ :: .: Forum :. :: Questions, Problèmes & Idées-
Sauter vers: