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 † Marché Noir †

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Korydwen

Korydwen



Personnages
Point de Vie:
† Marché Noir † Left_bar_bleue1000/1000† Marché Noir † Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bonus & Familiers:
Alignement:
† Marché Noir † Left_bar_bleue50/100† Marché Noir † Empty_bar_bleue  (50/100)

† Marché Noir † Empty
MessageSujet: † Marché Noir †   † Marché Noir † I_icon_minitimeMar 29 Juin - 21:58

    Marché Noir †


    Nouritures spéciales †
    Attention ! Utilisation UNIQUE pour ces objets !
    ~ Flacon de Sang → 10 Rubis
    ~ Poche de Viandes → 10 Rubis
    ~ Un Humain → 50 Rubis

    Equipements spécials †

    † Accesoires :
    ~ Flacon de Sève de bouleau blanc. En assez grande quantité dépurifie une personne ou un objet → grand flacon : 200 rubis, petit flacon : 60 rubis
    ~ Talisman de Soin. Divise par 2 les Points de Vies que vous auriez du perdre → 2500 Rubis
    ~ Bague de Soleil. Permet aux Vampires de Sortirent même le jour → 2500 Rubis
    ~ Bague en Argent. Permet aux Loup Garous de supportaient l'Argent → 2500 Rubis
    ~ Bague d'immortalité → 4000 Rubis
    ~ Rosaire. Permet aux Créatures de scellé leur forme afin de pouvoir redevenir humain → 5000 Rubis

    † Objets :
    ~ Flacon de Sel. Repousse efficacement les Démons à condition qu'ils ne soient pas pur → 10 Rubis
    ~ Bougie d'Esperita. Mettez feu à sa méche et une lumière étincellante et affaiblissante pour les démons verra le jour → 30 Rubis
    ~ Bougie Noir. Mettez le feu à sa méche ensorcelé et versez de la cire autour de vous en un cercle plus ou moins grand et vous serez protéger des mauvais esprits et des démons → 30 Rubis
    ~ Flacon de Lumière. Une eau y est contenu et en secouant le flacon, elle produira une lumière éblouissante et affaiblissante pour les Démons → 35 Rubis
    ~ Croix en Bois de Sureau. Une croix en bois de sureau qui vous rapporte 1250 PV → 300 Rubis
    ~ Croix en Argent. Une croix en argent qui permet à quiqonque la portant d'avoir 1500 PV → 500 Rubis
    ~ Fiole vide encorcelé. Récupérer une goutte de sang de démon à l'intérieur et vous pourrez ainsi le contrôler à votre guise ! → 1000 Rubis

    † Auxiliaires :
    ~ Scuium Glacies : Ecu Magique qui divise les PV perdu par 2 provenant de Magie d'Eau → 250 Rubis
    ~ Scuium Flamma : Ecu de Magie qui divise les PV perdu par 2 provenant de Magie de Feu → 250 Rubis
    ~ Scuium Terra : Ecu de Magie qui divise les Pv perdu par 2 provenant de Magie de Terre → 250 Rubis
    ~ Scuium Aeolo : Ecu de Magie qui divise les PV perdu par 2 provenant de Magie d'Air → 250 Rubis
    ~ Scuium Magicus : Ecu de Magie qui divise les PV perdu par 2 provenant de Magie Elémentaire → 1800 Rubis
    ~ Scuium Daemon : Ecu de Magie qui divise les PV perdu par 2 provenant de Magie des Ténèbres → 250 Rubis
    ~ Scuium Sucinum : Ecu de Magie qui divise les PV perdu par 2 provenant d'Attaque de Lumière → 250 Rubis
    ~ Scuium Apparitum : Ecu Magique qui divise les PV perdu par 2 provenant d'Attaque d'Ensorceleur de Type Invokeur → 250 Rubis
    ~ Scuium Maximus Magicus Totalus : Ecu qui divise par 2 toutes les attaques Magique → 2500 Rubis

    † Ethers :
    Attention ! Utilisation UNIQUE pour ces objets !
    ~ Ether de Poison : Inflige Poison -10 PV Chaque Jour → 3 Rubis
    ~ Ether de Lumière : Inflige Lumière -30 PV → 4 Rubis
    ~ Ether des Ténèbres : Inflige Ténèbres -30 PV → 4 Rubis
    ~ Ether de PV : Inflige -25 PV → 5 Rubis
    ~ Ether de PV2 : Inflige -50 PV → 12 Rubis
    ~ Ether de PV3 : Inflige -100 PV → 18 Rubis
    ~ Ether d'Eau : Inflige Eau -100 PV → 20 Rubis
    ~ Ether de Feu : Inflige Feu -100 PV → 20 Rubis
    ~ Ether de Terre : Inflige Terre -100 PV → 20 Rubis
    ~ Ether d'Air : Inflige Air -100 PV → 20 Rubis
    ~ Ether Elémentaire : Inflige Eau, Feu, Terre, Air -600 PV → 75 Rubis

    ~ Ether Anti-Poison : Anti-Poison → 4 Rubis
    ~ Ether Anti-Lumière : Anti-Lumière → 5 Rubis
    ~ Ether Anti-Ténèbres : Anti-Ténèbres → 5 Rubis

    † Soins :
    Attention ! Utilisation UNIQUE pour ces objets !

    ~ Fiole de Soin 1 : +5 PV → 3 Rubis

    -Flêche or blanc: très puissante contre les démons mais lourdes: 1 flèche: 60 rubis, carquois 20 flèche: 850 rubis (au lieux de 1200)
    - flèche argent: endommage les démons: 25 rubis pièce. carquois 20 flèche: 350 rubis (au lieu de 500)
    - carreaux d'arbalètes argent:endommage les démons:30 rubis pièce, carquois 20 carreaux: 450 rubis(au lieu de 600)
    - carreaux d'arbalète or blanc: très puissant contre nles démons: 65 rubis pièce,carquois de 20 carreaux: 1150 rubis (au lieu de 1300)

    -carreaux d'arbalète ébène: plus de dégat sur non démoniaque: 30 rubis pièce, carquois de 20 carreaux 425 rubis.
    Flèche ébène (moins puissantes): 25 rubis pièce carquoi de 20 flèches: 400 rubis
    -carreaux d'arbalète bouleau blanc: inflige malédiction une fois sur deux. 35 rubis pièce, carquois 20 carreaux 450 rubis.
    Flèche bouleau blanc (moins puissante): 20 pièce, carquois de 20 flèches: 400 rubis

    +Armes spéciales+

    -Mutisma: petite lame courbe inflige silence au magicien: 1 350 rubis.

    -cimeterre ,pognée en ébène et lame en métal noir: longue lame courbe sans pointe infligeant malédiction si bléssure profonde: 1 400 rubis
    -Arc en bouleau blanc: inflige sort malédiction au flèches une fois sur deux. 1450 rubis.
    -Arc en ébène: inflige de gros dégats au gens pur,non démoniaque. 1500 rubis.
    -Arbalète en bouleau blanc: plus puissant que l'arc mais plus lent a charger et plus lourd: 1550 rubis.
    - Arbalète en ébène:plus puissant que l'arc mais plus lent a charger et plus lourd:1650 rubis

    -cimeterre en argent béni :idem sauf inflige vie et non malédiction: 1400 rubis
    -épée large à deux tête : épée à deux mains contenant de la magie anti-démon. Très lourde: 1300 rubis

    - rosariène: dague de taille moyenne affaiblissant les vampires : 950 rubis
    - maesta rosariène: épée fine affaiblissant les vampires.:1100 rubis

    - Cantabile: Flute traversière entièrement en argent peut apprivoiser les démons pendants quelques secondes ou minutes. 1400 rubis
    - Supreme maesta: flute traversière tête et structure 14 kra, clés et touche en argent peut apprivoiser un démon entre un quart d'heure et une demi-heure: 1700 rubis.

    - Arc en argent: renforce d'un quart les dégats contre les démons. 1300 rubis
    - Arc en or blanc: double les dégats des flèches les contre démons, mais lourd. 1750 rubis
    - Arc en or pur: triple les dégats contre démons avec flèches, trèès lourd. 3000 rubis.
    - Arbalète en argent: plus efficace que l'arc mais plus lourd et plus long à charger. 1450 rubis.
    -Arbalète en or:PLus efficace que l'arc en or blanc mais beaucoup plus lourd et plus de temps pour charger.1850 rubis.


    Lexique des effets secondaires:

    Silence: empêche d'envoyer des sorts.
    Malédiction: Le personnage mourra au bout de un jour.Ne marche pas sur les immortels et les démons nait ( 1èreet 2ème lignée)
    Anti-sort: les sorts ne font aucun dégat sur le personnage.
    Vie: le sort permet de remmettre sur pied une personne dans le coma (1 point de vie). Et inflige de grave dégats aux démons./!\ Une lame contenant cette magie ne peut guérire une personne si vous la frapper avec (n'imaginez pas l'état dans lequel il sera si vous essayer quand même...)
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