~ M é d i é v a l e . L e b e n ~
Bienvenue sur ce forum !

Tu aime ton prof d'Histoire ? Moi non... Ben c'est pas grave ! Inscris-toi et rejoins-nous dans la communauté de Médiévale Leben ! Si tu as des questions, contacte-nous vite !
Tu es déjà inscris ? Connecte-toi vite !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Médiévale Leben. Le Commencement de la Magie !
~ M é d i é v a l e . L e b e n ~
Bienvenue sur ce forum !

Tu aime ton prof d'Histoire ? Moi non... Ben c'est pas grave ! Inscris-toi et rejoins-nous dans la communauté de Médiévale Leben ! Si tu as des questions, contacte-nous vite !
Tu es déjà inscris ? Connecte-toi vite !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Médiévale Leben. Le Commencement de la Magie !
~ M é d i é v a l e . L e b e n ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ M é d i é v a l e . L e b e n ~

<< T h e . b e g i n n i n g . o f . M a g i c >>
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salarès, la Mort incarnée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Salarès





Salarès, la Mort incarnée... Empty
MessageSujet: Salarès, la Mort incarnée...   Salarès, la Mort incarnée... I_icon_minitimeSam 3 Juil - 12:51

~ Presentation ~

~Prénom : Je me prénomme Salarès.
~Surnom : Gare à celui qui m'appelle autrement car par mon prénom...
ge : J'ai 19 ans.
~Sexe : Je suis une fille.
~Groupe : Je fais partie des Contractants depuis ma naissance.
~Rang (vampire sauvage, bourgeois, etc) : Je suis un vampire.

~Arme (1 seule, facultatif) : Mon arc est mon ami le plus fidèle. Je le garde toujours dans la main, quand je ne le mets pas dans mon dos. En bois de noistier, gravé et avec un corde tissée, il représente maplus grande fierté !
~Pouvoir (1 seul si vous êtes contractants. 2 pour les ensorceleurs : l'un d'eux devra être une métamorphose en quelque chose de précis, l'autre, un de votre choix. O pour les autres.): Je suis née avec le feu. Je peux le créer, le manipuler et en venir à bout. Ce que j'adore, c'est lancer avec mon arc de flèches de feu.
~Source de vos pouvoirs (si vous êtes ensorceleur, pour les contractants, ce sont les ténèbres, naturellemment...) (lune, sang, nature, etc): La Source de mon pouvoir c'est le noir. La nuit. Quand le ciel ne comporte aucun nuage, aucune étoile. Il sufit que je tourne la paume de mes mains vers les haut et que je ferme les yeux.
~Votre Personnage est-il croyant ? [ ] Oui, [X] Non

~Sa phrase préféré : La gentillesse est un vilain défaut.
~Ses tics et Manies : Je nettoie et astique régulièrement mon arc;

~Histoire (minimum 5 lignes) :

~Caractère (minimum 2 lignes) :

~Apparence (minimum 2 lignes) :

Imaginez qu'un soir de pleine lune, vous me croisez au milieu d'une forêt, dans une petite clarière.

Les rayons de Lune passant à travers les branches se réflètent sur ma peau et la rendent encore plus blanche. Seul ma tête est visible car je suis entourée da ma cape pourpre favorite. Ma chevelure blonde ondule légèrement sous l'effet de la brise de la nuit. De temps à autre, ils retombent doucement sur mes hanches. Mais ce qui vous choque le plus, se sont mes yeux. Dépourvus de toutes couleurs, je ne possède qu'une simple iris, qui se rétracte ou qui grossit en fonction de la lumière.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~ Derrière l'Ecran : ~

~Avez vous lu le reglement ? Oui
~Codes : L'impossible (la suite après xD)
~Peudo sous lequel nous vous appelerons : Comme vous voulez ^_^

~Comment avez vous connu le forum ? Par Wapi'
~Combien de fois venez vous par semaine ? Au moins trois fois.
~Comment le trouvez-vous ? J'adore la bann' et la PA <333

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~ Test RPG : ~


Consigne : Faîtes ici un Test RPG SEULEMENT SI VOUS FAITES UN CONTRACTANT !

Dois-je le faire sur un sujet précis ou pas ?


Dernière édition par Salarès le Lun 5 Juil - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elennya
Elfe Ensorceleuse & Créatrice Admine
Elennya



Personnages
Point de Vie:
Salarès, la Mort incarnée... Left_bar_bleue1000/1000Salarès, la Mort incarnée... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bonus & Familiers:
Alignement:
Salarès, la Mort incarnée... Left_bar_bleue50/100Salarès, la Mort incarnée... Empty_bar_bleue  (50/100)

Salarès, la Mort incarnée... Empty
MessageSujet: Re: Salarès, la Mort incarnée...   Salarès, la Mort incarnée... I_icon_minitimeSam 3 Juil - 15:03

Pour le Test RPG : COmme tu veux
Bien'vnue <3
Revenir en haut Aller en bas
https://medievale-leben.forumactif.com
Salarès





Salarès, la Mort incarnée... Empty
MessageSujet: Re: Salarès, la Mort incarnée...   Salarès, la Mort incarnée... I_icon_minitimeDim 4 Juil - 21:51

Ok, je m'y met Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salarès, la Mort incarnée... Empty
MessageSujet: Re: Salarès, la Mort incarnée...   Salarès, la Mort incarnée... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salarès, la Mort incarnée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ M é d i é v a l e . L e b e n ~ :: .: Technique :. :: Registre-
Sauter vers: