~ M é d i é v a l e . L e b e n ~
Bienvenue sur ce forum !

Tu aime ton prof d'Histoire ? Moi non... Ben c'est pas grave ! Inscris-toi et rejoins-nous dans la communauté de Médiévale Leben ! Si tu as des questions, contacte-nous vite !
Tu es déjà inscris ? Connecte-toi vite !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Médiévale Leben. Le Commencement de la Magie !
~ M é d i é v a l e . L e b e n ~
Bienvenue sur ce forum !

Tu aime ton prof d'Histoire ? Moi non... Ben c'est pas grave ! Inscris-toi et rejoins-nous dans la communauté de Médiévale Leben ! Si tu as des questions, contacte-nous vite !
Tu es déjà inscris ? Connecte-toi vite !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Médiévale Leben. Le Commencement de la Magie !
~ M é d i é v a l e . L e b e n ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ M é d i é v a l e . L e b e n ~

<< T h e . b e g i n n i n g . o f . M a g i c >>
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Yaya-Chan s'en va...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elennya
Elfe Ensorceleuse & Créatrice Admine
Elennya



Personnages
Point de Vie:
Yaya-Chan s'en va... Left_bar_bleue1000/1000Yaya-Chan s'en va... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bonus & Familiers:
Alignement:
Yaya-Chan s'en va... Left_bar_bleue50/100Yaya-Chan s'en va... Empty_bar_bleue  (50/100)

Yaya-Chan s'en va... Empty
MessageSujet: Yaya-Chan s'en va...   Yaya-Chan s'en va... I_icon_minitimeMer 7 Juil - 22:54

Je pars demain en colo.
Vous ne me verrez pas pendant 3 semaine (8 juillet >> 29 juillet)

[Vivi à perdu son mot de passe, et même avec un new n'arrive pas à ce connecter. Son compte à été supprimer et il se réinscrira dès qu'il peut. S'il se réinscrit pendant que je ne suis pas là, n'oublier pas de lui rajouter ses droits ! (Panneau > Utilisateurs & Groupes > Groupes > Administrateurs). Walà]

Bon ben, walà...
T-T Byyyyyyyye
J'vous aime tous (sauf les gars :p nan j'déconne)

[N'oubliez pas de vous aussi poster votre absence ! ^^]

BISOOOOOOOOOOUW J'VOUS AIME !
RESTER ACTIF ET FAITES VIVRE LE FORUM ! FAITES DES RP'S, INSTAURER DE NOUVELLES REGLES ET AMUSEZ-VOUS BIEN SANS MOOOI !
Revenir en haut Aller en bas
https://medievale-leben.forumactif.com
Korydwen

Korydwen



Personnages
Point de Vie:
Yaya-Chan s'en va... Left_bar_bleue1000/1000Yaya-Chan s'en va... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bonus & Familiers:
Alignement:
Yaya-Chan s'en va... Left_bar_bleue50/100Yaya-Chan s'en va... Empty_bar_bleue  (50/100)

Yaya-Chan s'en va... Empty
MessageSujet: Re: Yaya-Chan s'en va...   Yaya-Chan s'en va... I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:03

T T ma yayaaaaaa!!!!!!!
Bon les gars (et les filles d'ailleurs^^) Faut pas se décourager!!!! Je pense que je vais donner à chacun quoi faire pour l'administration donc venait ici pour demander votre rôle!!!!!!( Je vous de me demander parce que si vous ne vous connectez pas, ça sert à rien de vous dire quoi faire^^'')
Viilaaaa!!! J'ai déjà mon idée sur la répartition des rôles (je n'en ferais certainement pas partis comme je dois aussi partire bientôt donc dépecher vous de prendre votre rôle que je vous explique!!!Surtout>> Flo, Bloody mary, Vivi je pense que c'est pas gagnais et Pedro va falloire booster les autres( et j'ai 1 trucs à te dire aussi))
Revenir en haut Aller en bas
 
Yaya-Chan s'en va...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ M é d i é v a l e . L e b e n ~ :: .: Forum :. :: Questions, Problèmes & Idées :: Absences & Vacances-
Sauter vers: