~ M é d i é v a l e . L e b e n ~
Bienvenue sur ce forum !

Tu aime ton prof d'Histoire ? Moi non... Ben c'est pas grave ! Inscris-toi et rejoins-nous dans la communauté de Médiévale Leben ! Si tu as des questions, contacte-nous vite !
Tu es déjà inscris ? Connecte-toi vite !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Médiévale Leben. Le Commencement de la Magie !
~ M é d i é v a l e . L e b e n ~
Bienvenue sur ce forum !

Tu aime ton prof d'Histoire ? Moi non... Ben c'est pas grave ! Inscris-toi et rejoins-nous dans la communauté de Médiévale Leben ! Si tu as des questions, contacte-nous vite !
Tu es déjà inscris ? Connecte-toi vite !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Médiévale Leben. Le Commencement de la Magie !
~ M é d i é v a l e . L e b e n ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ M é d i é v a l e . L e b e n ~

<< T h e . b e g i n n i n g . o f . M a g i c >>
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 >> Laurelin (Chant de l'Or)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laurelin

Laurelin



Personnages
Point de Vie:
>> Laurelin (Chant de l'Or) Left_bar_bleue1000/1000>> Laurelin (Chant de l'Or) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bonus & Familiers:
Alignement:
>> Laurelin (Chant de l'Or) Left_bar_bleue60/100>> Laurelin (Chant de l'Or) Empty_bar_bleue  (60/100)

>> Laurelin (Chant de l'Or) Empty
MessageSujet: >> Laurelin (Chant de l'Or)   >> Laurelin (Chant de l'Or) I_icon_minitimeSam 18 Sep - 15:12

~ Presentation ~

~Prénom : Laurelin (Chant de l'Or)
~Surnom : Laure
ge : pas vieille 17/18, elle ne sait plus
~Sexe : Fille
~Groupe : Peuple
~Rang (vampire sauvage, bourgeois, etc) : Une petite barde (en gros une musicienne) ^^

~Arme (1 seule, facultatif) : Une épée double ^^
~Votre Personnage est-il croyant ? [x] Oui, [ ] Non EN DIEEEEU \o/

~Sa phrase préféré : ...
~Ses tics et Manies : ...

~Histoire (minimum 5 lignes) :
EN COURS

~Caractère (minimum 2 lignes) :
EN COURS

~Apparence (minimum 2 lignes) :
EN COURS

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~ Derrière l'Ecran : ~

~Avez vous lu le reglement ? Non
~Codes : Plus tard
~Peudo sous lequel nous vous appelerons : Luna

~Comment avez vous connu le forum ? C'est Luna
~Combien de fois venez vous par semaine ? chais pas
~Comment le trouvez-vous ? bien, il est troooop ! ♥ (Wapi m'a aidé pour la prez, c'est pour ça qui a des trucs comme ça écrit xD)
Revenir en haut Aller en bas
Korydwen

Korydwen



Personnages
Point de Vie:
>> Laurelin (Chant de l'Or) Left_bar_bleue1000/1000>> Laurelin (Chant de l'Or) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bonus & Familiers:
Alignement:
>> Laurelin (Chant de l'Or) Left_bar_bleue50/100>> Laurelin (Chant de l'Or) Empty_bar_bleue  (50/100)

>> Laurelin (Chant de l'Or) Empty
MessageSujet: Re: >> Laurelin (Chant de l'Or)   >> Laurelin (Chant de l'Or) I_icon_minitimeMer 29 Sep - 19:57

Reu j'ai rien a dire X)
FInis ta prez' ( et c'est moi qui dit ça ..)
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin

Laurelin



Personnages
Point de Vie:
>> Laurelin (Chant de l'Or) Left_bar_bleue1000/1000>> Laurelin (Chant de l'Or) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bonus & Familiers:
Alignement:
>> Laurelin (Chant de l'Or) Left_bar_bleue60/100>> Laurelin (Chant de l'Or) Empty_bar_bleue  (60/100)

>> Laurelin (Chant de l'Or) Empty
MessageSujet: Re: >> Laurelin (Chant de l'Or)   >> Laurelin (Chant de l'Or) I_icon_minitimeMer 8 Déc - 14:48

~ Presentation ~


~Prénom : Laurelin (Chant de l'Or)
~Surnom : Laure
~Âge : pas vieille 17/18, elle ne sait plus
~Sexe : Fille
~Groupe : Peuple
~Rang (vampire sauvage, bourgeois, etc) : Une petite barde (en gros une musicienne) ^^

~Arme (1 seule, facultatif) : Une épée double ^^
~Votre Personnage est-il croyant ? [x] Oui, [ ] Non

~Sa phrase préféré : J’aurais pas loupé une étape ??? ou d’autres phrases avec le mot « étape »

~Ses tics et Manies : ...

~Histoire (minimum 5 lignes) :
Abandonnée par ses parents après que la gamine eu brandi une épée double lame au nez de sa mère, elle erra longtemps parmi les ville… Elle se débrouillait pour se nourrir, chassant, péchant ou en demandant asile aux églises. Eledhwen se savait différente mais elle aimait chanter et ne pouvais s’en empêcher. Bien qu’elle évitait puisque, un soir, un ivrogne l’avait demandé en mariage a cause de son chant ! (La pauvre, traumatisé a vie ! xD). Cela faisait longtemps qu’elle errait lorsqu’elle vit cette ville… Elle décida d’y rester et trouva refuge dans la forêt… Elle vivait de charogne et de plante… Elle habitait haut des arbres, se déplaçant régulièrement, au rythme du gibier… Elle n’avait pas le choix, elle n’avait pas assez d’argent. Elle savait se faire discrète et avait découvert que bien de peuple différant vivait dans ce bois et dans le village… Le jour d’une des fêtes annuelle, elle descendit au village...

~
Caractère (minimum 2 lignes) :
Elle aime la musique et les combats amicaux, c’est une virtuose qui est déjà capable de jouer des morceaux tous plus compliqué les uns que les autres… Elle aime la compagnie mais la solitude ne la dérange pas. Mieux vaut être seule que mal accompagné… Non ? (Alors la dernière phrase c’est vraiment parce que je ne sais pas quoi mettre parce qu’elle ne veut rien dire ! xD !) Fin bref ! A vous de voir pour mon caractères ! Venez me parler et vous verrez bien ! xD ^^

~Apparence (minimum 2 lignes) :
Elle est aussi forte qu’un homme malgré son apparence fine, sa silhouette élancer… Elle n’aime pas la vu du sang mais elle est largement capable de se défendre et même de tuer s’il le faut ! Elle est plutôt belle et ne lâche jamais son instrument de musique qui est une flute. Elle a de long cheveux blond et de magnifiques yeux gris.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~ Derrière l'Ecran : ~


~Avez vous lu le règlement ? Non
~Codes : Plus tard
~Pseudo sous lequel nous vous appellerons : Luna

~Comment avez vous connu le forum ? C'est Luna
~Combien de fois venez vous par semaine ? chais pas
~Comment le trouvez-vous ? bien, il est troooop ! ♥️ (Wapi m'a aidé pour la prez, c'est pour ça qui a des trucs comme ça écrit xD)

Ps ; j’en ai profité pour corriger les fautes de wapi’ ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Elfe Guérisseuse & Créatrice
Luna



Personnages
Point de Vie:
>> Laurelin (Chant de l'Or) Left_bar_bleue1000/1000>> Laurelin (Chant de l'Or) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bonus & Familiers:
Alignement:
>> Laurelin (Chant de l'Or) Left_bar_bleue50/100>> Laurelin (Chant de l'Or) Empty_bar_bleue  (50/100)

>> Laurelin (Chant de l'Or) Empty
MessageSujet: Re: >> Laurelin (Chant de l'Or)   >> Laurelin (Chant de l'Or) I_icon_minitimeMer 8 Déc - 17:16

Bonjour Laurelin !
Bienvenu chez... Nous !!! xD
Faudra que tu me joue un morceau !!! J'aime la musique !!! I love musik !!!
* se tape son delire solo ! xD et en + je suis hors sujet ! ^^ * Razz
Revenir en haut Aller en bas
Korydwen

Korydwen



Personnages
Point de Vie:
>> Laurelin (Chant de l'Or) Left_bar_bleue1000/1000>> Laurelin (Chant de l'Or) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bonus & Familiers:
Alignement:
>> Laurelin (Chant de l'Or) Left_bar_bleue50/100>> Laurelin (Chant de l'Or) Empty_bar_bleue  (50/100)

>> Laurelin (Chant de l'Or) Empty
MessageSujet: Re: >> Laurelin (Chant de l'Or)   >> Laurelin (Chant de l'Or) I_icon_minitimeMer 8 Déc - 17:24

....flood interdit ....
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Elfe Guérisseuse & Créatrice
Luna



Personnages
Point de Vie:
>> Laurelin (Chant de l'Or) Left_bar_bleue1000/1000>> Laurelin (Chant de l'Or) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bonus & Familiers:
Alignement:
>> Laurelin (Chant de l'Or) Left_bar_bleue50/100>> Laurelin (Chant de l'Or) Empty_bar_bleue  (50/100)

>> Laurelin (Chant de l'Or) Empty
MessageSujet: Re: >> Laurelin (Chant de l'Or)   >> Laurelin (Chant de l'Or) I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:42

Pourquoi tu parles de flood ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin

Laurelin



Personnages
Point de Vie:
>> Laurelin (Chant de l'Or) Left_bar_bleue1000/1000>> Laurelin (Chant de l'Or) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bonus & Familiers:
Alignement:
>> Laurelin (Chant de l'Or) Left_bar_bleue60/100>> Laurelin (Chant de l'Or) Empty_bar_bleue  (60/100)

>> Laurelin (Chant de l'Or) Empty
MessageSujet: Re: >> Laurelin (Chant de l'Or)   >> Laurelin (Chant de l'Or) I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:54

La je suis d'accord avec Luna pourquoi tu parle de flood ? Et puis.... C'est quoi le flood ?
Like a Star @ heaven Grosse pas doué en forum ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Silgried

Silgried



Personnages
Point de Vie:
>> Laurelin (Chant de l'Or) Left_bar_bleue1000/1000>> Laurelin (Chant de l'Or) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bonus & Familiers:
Alignement:
>> Laurelin (Chant de l'Or) Left_bar_bleue100/100>> Laurelin (Chant de l'Or) Empty_bar_bleue  (100/100)

>> Laurelin (Chant de l'Or) Empty
MessageSujet: Re: >> Laurelin (Chant de l'Or)   >> Laurelin (Chant de l'Or) I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 23:04

Le flood c'est quand tu parles de trucs hors sujet comme par exemple dire dans une présentation " Oh fait il neige dehors!!". Et si j'ai parlé de flood.... Qu'est-ce que tu veux dire d'autre à une folle qui se tape un délire solo """>.<""" XD
Voilà! Si tu as d'autres questions je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Elfe Guérisseuse & Créatrice
Luna



Personnages
Point de Vie:
>> Laurelin (Chant de l'Or) Left_bar_bleue1000/1000>> Laurelin (Chant de l'Or) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bonus & Familiers:
Alignement:
>> Laurelin (Chant de l'Or) Left_bar_bleue50/100>> Laurelin (Chant de l'Or) Empty_bar_bleue  (50/100)

>> Laurelin (Chant de l'Or) Empty
MessageSujet: Re: >> Laurelin (Chant de l'Or)   >> Laurelin (Chant de l'Or) I_icon_minitimeSam 11 Déc - 12:32

Moi je le savais mais c'était pas hors sujet puisque Laurelin est une barde ! Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Laurelin (Chant de l'Or) Empty
MessageSujet: Re: >> Laurelin (Chant de l'Or)   >> Laurelin (Chant de l'Or) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Laurelin (Chant de l'Or)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ M é d i é v a l e . L e b e n ~ :: .: Technique :. :: Registre :: Les Rescensés-
Sauter vers: