~ M é d i é v a l e . L e b e n ~
Bienvenue sur ce forum !

Tu aime ton prof d'Histoire ? Moi non... Ben c'est pas grave ! Inscris-toi et rejoins-nous dans la communauté de Médiévale Leben ! Si tu as des questions, contacte-nous vite !
Tu es déjà inscris ? Connecte-toi vite !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Médiévale Leben. Le Commencement de la Magie !
~ M é d i é v a l e . L e b e n ~
Bienvenue sur ce forum !

Tu aime ton prof d'Histoire ? Moi non... Ben c'est pas grave ! Inscris-toi et rejoins-nous dans la communauté de Médiévale Leben ! Si tu as des questions, contacte-nous vite !
Tu es déjà inscris ? Connecte-toi vite !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Médiévale Leben. Le Commencement de la Magie !
~ M é d i é v a l e . L e b e n ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ M é d i é v a l e . L e b e n ~

<< T h e . b e g i n n i n g . o f . M a g i c >>
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Presentation de Foxie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fox

Fox



Personnages
Point de Vie:
Presentation de Foxie Left_bar_bleue1000/1000Presentation de Foxie Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bonus & Familiers:
Alignement:
Presentation de Foxie Left_bar_bleue100/100Presentation de Foxie Empty_bar_bleue  (100/100)

Presentation de Foxie Empty
MessageSujet: Presentation de Foxie   Presentation de Foxie I_icon_minitimeSam 23 Juil - 19:15

~ Presentation ~

~Prénom :Fox
~Surnom :Foxie
ge : 17 ans à jamais...
~Sexe : Fille
~Groupe : Chasseuse de Démons
~Rang (vampire sauvage, bourgeois, etc) : Chasseuse de Démons, Vampire

~Arme (1 seule, facultatif) : épée
~Pouvoir : Télépathie avec sa sœur, objet sur demande : globalement, quand je vois un objet qui est loin de moi (un chapeau, par exemple), je l'appelle ("CHAPEAU !!!"), et il apparaît dans ma main !
~Source de vos pouvoirs (si vous êtes ensorceleur, pour les contractants, ce sont les ténèbres, naturellement...) (lune, sang, nature, etc): Nuit, lune. Son pouvoir est plus fort lors de la pleine Lune ( en gros elle chasse les démons uniquement la nuit).
~Votre Personnage est-il croyant ? Un vampire peut être croyant ? (en tout cas je ne pense pas). Et puis j'ai l'air d'une croyante, moi?

~Sa phrase préféré : Qu'est-ce-qu'on fait maintenant ? *avec un air niais*
~Ses tics et Manies : Passe sa main dans ses cheveux a chaque fois qu'elle est gênée. Elle a aussi la fâcheuse manie de se gratter son postérieur a chaque fois qu'elle réfléchit ^^( c'est-a-dire pas très souvent)

~Histoire (minimum 5 lignes) :
Foxie vivait avec sa sœur jumelle. Elle était à cette époque jeune, innocente et insouciante. Ses parents étaient Chasseurs de Démons mais la fille ne le savait pas: elle était alors bien trop jeune pour comprendre. Elle ne connut aucun souci durant ses 17 premières années. Mais il y a toujours un début à tout. Les parents furent tués par un Vampire Sang Pur par une nuit d'orage. Il décida de les transformer en Vampire. Par la suite, elle prit alors le relais et devint a son tour Chasseuse de Démons avec sa soeur.

Un jour où elle chassait un démon, elle fut mortellement blessée par celui-ci. Sa sœur n'ayant pas remarqué l’état de Foxie, continuait à poursuivre le Démon. Foxie sentait sa vie la quitter. Était-ce donc ça, la Mort ? Elle ne sut pourquoi elle avait tant craint la mort car en ce moment même, elle eu une sensation de bien-être. Une vague forme noire se matérialisa devant elle : Elle sentit une lame lui ouvrir le bras et un bruit de succion. On lui ouvrit ensuite la bouche et un liquide chaud s’écoula dans sa gorge sèche. Elle se rendit compte que c'était du sang qui s'écoulait dans sa bouche. Puis un miracle survint. Foxie arrivait à percevoir les arbres nettement, puis à voir exactement ce qui l'entourait. Un jeune homme se tenait devant elle, lui souriant. Foxie devina avec horreur que ce jeune homme était un démon. Ne s'en étant pas entièrement remise, elle ne pouvait fuir. Le jeune homme l'aborda amicalement.
- Salut, moi c'est Godric. Je peux dire que tu l'as échappée belle.
Elle resta silencieuse.
-Bon, je ne vais pas m’éterniser ici. Tu me dois la vie. Nous avons signé un Pacte en mêlant nos sangs et...
Foxie l'interrompit:
-Je n'ai rien signé du tout!!!!!
Godric haussa les épaules.
-Peu importe, le résultat est le même. Toujours est-il que nous sommes liés. Alors voici le deal: Je te protégerais quand tu seras en danger de mort. En échange, tu m'appartiendras...
Foxie fut outrée.
-MOI??? T'appartenir?????Pff autant mourir!
-Tu n'as pas le choix. Les Chasseurs de Démons sont loyaux alors que tu le veuilles ou non, tu DOIS me rendre un service, et ce service, c'est le Pacte.
Elle s’apprêta a protester mais il continua:
-Tu ne m'appartiendras pas maintenant. Tu m'appartiendras a notre troisième rencontre après cet entretien...
Sur ce, il disparut.
Foxie se leva. Sa sœur revenait de sa poursuite.
-Ça y est, j'ai fini par l'avoir cet imbécile, il...
Elle remarqua alors que sa sœur était allongée par terre couverte de sang.
- Foxie ça va? Que t'es-il arrivé?
-Rien, ça va aller. Je suis juste tombée.
Foxie se doutait que cette explication était complètement ridicule mais Lix' sembla s'en contenter.

Par la suite, Lix tenta de nombreuse fois de lui tirer les vers du nez mais Foxie tint bon et ne dit rien. Durant des années, elle appréhendait les trois rencontres avec Godric. Au bout de 200 ans, aucune visite. Elle finit par se dire que ça n'avait été que le fruit de son imagination. Elle avait tort, tout cela était réel et elle le reverrait bien assez tôt...


~Caractère (minimum 2 lignes) :
Fox est bagarreuse et cherche des noises à sa sœur. Elle est jalouse et déteste qu'on lui marche sur les pieds. Elle ne se démoralise jamais, est très enthousiaste et sociable. Elle saute dans tous les sens, a déjà tout fait et se demande à chaque fois ce qu'elle peut bien faire. Elle est généreuse. Elle est très intelligente sauf qu'elle n'utilise son intelligence rarement car bien qu'elle ait 1000 ans, elle a garde sa mentalité de 17 ans quand elle a été mordue.

~Apparence (minimum 2 lignes) :
Foxie est une grande jeune fille de 17 ans. Elle a de longs cheveux noirs qu'elle attache en couettes. Elle a la peau pale, voir blanche et des yeux bleu ocean. Elle est habillée d'un haut de bikini, d'un mini-short, d'une cape et de bottes. Entièrement vêtue de noir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~ Derrière l'Écran : ~

~Avez vous lu le reglement ?Of course!
~Codes :{ ok by Lupa}
~Peudo sous lequel nous vous appellerons : Foxie

~Comment avez vous connu le forum ? Par une amie.
~Combien de fois venez vous par semaine ? Je pense pouvoir venir une fois ou deux par semaine ou plus mais dans ce cas je ne viendrais pas longtemps.
~Comment le trouvez-vous ? Bien mais trop complexe et ca manque d'explication. Je le trouve sinon dans l'ensemble bien.

PS : Si vous n'avez pas compris, eh ben Charlix est ma sœur jumelle sur le fow.


Dernière édition par Fox le Jeu 4 Aoû - 19:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korydwen

Korydwen



Personnages
Point de Vie:
Presentation de Foxie Left_bar_bleue1000/1000Presentation de Foxie Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bonus & Familiers:
Alignement:
Presentation de Foxie Left_bar_bleue50/100Presentation de Foxie Empty_bar_bleue  (50/100)

Presentation de Foxie Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Foxie   Presentation de Foxie I_icon_minitimeSam 23 Juil - 21:07

Désolé mais tu ne peux pas être vampire et chasseur de démon ^^"""" ( tu ne peux pas être ET démon ET sacré ^^")
Les chasseur de démon sont des exsorciste, donc on peut pas les mettre dans le clerc mais pas non plus dans le peuple, c'est un rang et une classe ( je vais rajouter ça dans le règlement ^^"")
Revenir en haut Aller en bas
Charlix

Charlix



Personnages
Point de Vie:
Presentation de Foxie Left_bar_bleue1000/1000Presentation de Foxie Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bonus & Familiers:
Alignement:
Presentation de Foxie Left_bar_bleue66/100Presentation de Foxie Empty_bar_bleue  (66/100)

Presentation de Foxie Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Foxie   Presentation de Foxie I_icon_minitimeSam 23 Juil - 21:49

Donc en étant Chasseur de Démons, on est Humain ?? C'est tout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://i-magie-nation.skyrock.com/
Korydwen

Korydwen



Personnages
Point de Vie:
Presentation de Foxie Left_bar_bleue1000/1000Presentation de Foxie Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bonus & Familiers:
Alignement:
Presentation de Foxie Left_bar_bleue50/100Presentation de Foxie Empty_bar_bleue  (50/100)

Presentation de Foxie Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Foxie   Presentation de Foxie I_icon_minitimeDim 24 Juil - 0:10

Et oui... Déçue? ; )
On peut aussi être un elfe comme c'est une créature qui n'est pas née du diable... ^^"
En fait vampire et un rang de contractant.
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox



Personnages
Point de Vie:
Presentation de Foxie Left_bar_bleue1000/1000Presentation de Foxie Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bonus & Familiers:
Alignement:
Presentation de Foxie Left_bar_bleue100/100Presentation de Foxie Empty_bar_bleue  (100/100)

Presentation de Foxie Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Foxie   Presentation de Foxie I_icon_minitimeMer 27 Juil - 21:13

C'est bon j'ai modifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Korydwen

Korydwen



Personnages
Point de Vie:
Presentation de Foxie Left_bar_bleue1000/1000Presentation de Foxie Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bonus & Familiers:
Alignement:
Presentation de Foxie Left_bar_bleue50/100Presentation de Foxie Empty_bar_bleue  (50/100)

Presentation de Foxie Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Foxie   Presentation de Foxie I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:24

Je te valide. Merci pour les commentaires, j'essaye de simplifier et de rajouter des explis mais c'est pas très faciles de trouver les trous quand le fow' fait cette talle donc si tu peux m'aider en me disant où rajouter des explis, ce serait bien.
Je te donne 400 rubis de départ et rajoute épée à ton inventaire.
Revenir en haut Aller en bas
Charlix

Charlix



Personnages
Point de Vie:
Presentation de Foxie Left_bar_bleue1000/1000Presentation de Foxie Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bonus & Familiers:
Alignement:
Presentation de Foxie Left_bar_bleue66/100Presentation de Foxie Empty_bar_bleue  (66/100)

Presentation de Foxie Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Foxie   Presentation de Foxie I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:05

Ah c'est pour ça qu'on demande une arme dans le truc !
Revenir en haut Aller en bas
http://i-magie-nation.skyrock.com/
Korydwen

Korydwen



Personnages
Point de Vie:
Presentation de Foxie Left_bar_bleue1000/1000Presentation de Foxie Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bonus & Familiers:
Alignement:
Presentation de Foxie Left_bar_bleue50/100Presentation de Foxie Empty_bar_bleue  (50/100)

Presentation de Foxie Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Foxie   Presentation de Foxie I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:47

Faut bien vous défendre en cas de problème!!! XD
Disons que normalement c'est juste pour les rp mais on vous voit mal battre des démons à main nues XD.
Après, pour avoir plus de force d'attaque où autre il faut acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Foxie Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Foxie   Presentation de Foxie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Foxie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Présentation ~
» Modèle de Présentation
» Presentation Caro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ M é d i é v a l e . L e b e n ~ :: .: Technique :. :: Registre :: Les Rescensés-
Sauter vers: