† Marché Noir †
† Nouritures spéciales †Attention ! Utilisation UNIQUE pour ces objets !~ Flacon de Sang →
10 Rubis~ Poche de Viandes →
10 Rubis~ Un Humain →
50 Rubis† Equipements spécials †† Accesoires :~ Flacon de Sève de bouleau blanc. En assez grande quantité dépurifie une personne ou un objet → grand flacon :
200 rubis, petit flacon :
60 rubis~ Talisman de Soin. Divise par 2 les Points de Vies que vous auriez du perdre →
2500 Rubis~ Bague de Soleil. Permet aux Vampires de Sortirent même le jour →
2500 Rubis~ Bague en Argent. Permet aux Loup Garous de supportaient l'Argent →
2500 Rubis~ Bague d'immortalité →
4000 Rubis~ Rosaire. Permet aux Créatures de scellé leur forme afin de pouvoir redevenir humain →
5000 Rubis† Objets :~ Flacon de Sel. Repousse efficacement les Démons à condition qu'ils ne soient pas pur →
10 Rubis~ Bougie d'Esperita. Mettez feu à sa méche et une lumière étincellante et affaiblissante pour les démons verra le jour →
30 Rubis~ Bougie Noir. Mettez le feu à sa méche ensorcelé et versez de la cire autour de vous en un cercle plus ou moins grand et vous serez protéger des mauvais esprits et des démons →
30 Rubis~ Flacon de Lumière. Une eau y est contenu et en secouant le flacon, elle produira une lumière éblouissante et affaiblissante pour les Démons →
35 Rubis~ Croix en Bois de Sureau. Une croix en bois de sureau qui vous rapporte 1250 PV →
300 Rubis~ Croix en Argent. Une croix en argent qui permet à quiqonque la portant d'avoir 1500 PV →
500 Rubis~ Fiole vide encorcelé. Récupérer une goutte de sang de démon à l'intérieur et vous pourrez ainsi le contrôler à votre guise ! →
1000 Rubis† Auxiliaires :~ Scuium Glacies : Ecu Magique qui divise les PV perdu par 2 provenant de Magie d'Eau →
250 Rubis~ Scuium Flamma : Ecu de Magie qui divise les PV perdu par 2 provenant de Magie de Feu →
250 Rubis~ Scuium Terra : Ecu de Magie qui divise les Pv perdu par 2 provenant de Magie de Terre →
250 Rubis ~ Scuium Aeolo : Ecu de Magie qui divise les PV perdu par 2 provenant de Magie d'Air →
250 Rubis~ Scuium Magicus : Ecu de Magie qui divise les PV perdu par 2 provenant de Magie Elémentaire →
1800 Rubis~ Scuium Daemon : Ecu de Magie qui divise les PV perdu par 2 provenant de Magie des Ténèbres →
250 Rubis ~ Scuium Sucinum : Ecu de Magie qui divise les PV perdu par 2 provenant d'Attaque de Lumière →
250 Rubis~ Scuium Apparitum : Ecu Magique qui divise les PV perdu par 2 provenant d'Attaque d'Ensorceleur de Type Invokeur →
250 Rubis~ Scuium Maximus Magicus Totalus : Ecu qui divise par 2 toutes les attaques Magique →
2500 Rubis† Ethers :Attention ! Utilisation UNIQUE pour ces objets !~ Ether de Poison : Inflige Poison -10 PV Chaque Jour →
3 Rubis~ Ether de Lumière : Inflige Lumière -30 PV →
4 Rubis~ Ether des Ténèbres : Inflige Ténèbres -30 PV →
4 Rubis ~ Ether de PV : Inflige -25 PV →
5 Rubis~ Ether de PV2 : Inflige -50 PV →
12 Rubis~ Ether de PV3 : Inflige -100 PV →
18 Rubis~ Ether d'Eau : Inflige Eau -100 PV →
20 Rubis~ Ether de Feu : Inflige Feu -100 PV →
20 Rubis~ Ether de Terre : Inflige Terre -100 PV →
20 Rubis~ Ether d'Air : Inflige Air -100 PV →
20 Rubis~ Ether Elémentaire : Inflige Eau, Feu, Terre, Air -600 PV →
75 Rubis~ Ether Anti-Poison : Anti-Poison →
4 Rubis~ Ether Anti-Lumière : Anti-Lumière →
5 Rubis~ Ether Anti-Ténèbres : Anti-Ténèbres →
5 Rubis† Soins :Attention ! Utilisation UNIQUE pour ces objets !~ Fiole de Soin 1 : +5 PV →
3 Rubis -Flêche or blanc: très puissante contre les démons mais lourdes: 1 flèche: 60 rubis, carquois 20 flèche: 850 rubis (au lieux de 1200)
- flèche argent: endommage les démons: 25 rubis pièce. carquois 20 flèche: 350 rubis (au lieu de 500)
- carreaux d'arbalètes argent:endommage les démons:30 rubis pièce, carquois 20 carreaux: 450 rubis(au lieu de 600)
- carreaux d'arbalète or blanc: très puissant contre nles démons: 65 rubis pièce,carquois de 20 carreaux: 1150 rubis (au lieu de 1300)
-carreaux d'arbalète ébène: plus de dégat sur non démoniaque: 30 rubis pièce, carquois de 20 carreaux 425 rubis.
Flèche ébène (moins puissantes): 25 rubis pièce carquoi de 20 flèches: 400 rubis
-carreaux d'arbalète bouleau blanc: inflige malédiction une fois sur deux. 35 rubis pièce, carquois 20 carreaux 450 rubis.
Flèche bouleau blanc (moins puissante): 20 pièce, carquois de 20 flèches: 400 rubis
+Armes spéciales+-Mutisma: petite lame courbe inflige silence au magicien: 1 350 rubis.
-cimeterre ,pognée en ébène et lame en métal noir: longue lame courbe sans pointe infligeant malédiction si bléssure profonde: 1 400 rubis
-Arc en bouleau blanc: inflige sort malédiction au flèches une fois sur deux. 1450 rubis.
-Arc en ébène: inflige de gros dégats au gens pur,non démoniaque. 1500 rubis.
-Arbalète en bouleau blanc: plus puissant que l'arc mais plus lent a charger et plus lourd: 1550 rubis.
- Arbalète en ébène:plus puissant que l'arc mais plus lent a charger et plus lourd:1650 rubis
-cimeterre en argent béni :idem sauf inflige vie et non malédiction: 1400 rubis
-épée large à deux tête : épée à deux mains contenant de la magie anti-démon. Très lourde: 1300 rubis
- rosariène: dague de taille moyenne affaiblissant les vampires : 950 rubis
- maesta rosariène: épée fine affaiblissant les vampires.:1100 rubis
- Cantabile: Flute traversière entièrement en argent peut apprivoiser les démons pendants quelques secondes ou minutes. 1400 rubis
- Supreme maesta: flute traversière tête et structure 14 kra, clés et touche en argent peut apprivoiser un démon entre un quart d'heure et une demi-heure: 1700 rubis.
- Arc en argent: renforce d'un quart les dégats contre les démons. 1300 rubis
- Arc en or blanc: double les dégats des flèches les contre démons, mais lourd. 1750 rubis
- Arc en or pur: triple les dégats contre démons avec flèches, trèès lourd. 3000 rubis.
- Arbalète en argent: plus efficace que l'arc mais plus lourd et plus long à charger. 1450 rubis.
-Arbalète en or:PLus efficace que l'arc en or blanc mais beaucoup plus lourd et plus de temps pour charger.1850 rubis.
Lexique des effets secondaires:
Silence: empêche d'envoyer des sorts.
Malédiction: Le personnage mourra au bout de un jour.Ne marche pas sur les immortels et les démons nait ( 1èreet 2ème lignée)
Anti-sort: les sorts ne font aucun dégat sur le personnage.
Vie: le sort permet de remmettre sur pied une personne dans le coma (1 point de vie). Et inflige de grave dégats aux démons./!\ Une lame contenant cette magie ne peut guérire une personne si vous la frapper avec (n'imaginez pas l'état dans lequel il sera si vous essayer quand même...)