~ M é d i é v a l e . L e b e n ~
Bienvenue sur ce forum !

Tu aime ton prof d'Histoire ? Moi non... Ben c'est pas grave ! Inscris-toi et rejoins-nous dans la communauté de Médiévale Leben ! Si tu as des questions, contacte-nous vite !
Tu es déjà inscris ? Connecte-toi vite !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Médiévale Leben. Le Commencement de la Magie !
~ M é d i é v a l e . L e b e n ~
Bienvenue sur ce forum !

Tu aime ton prof d'Histoire ? Moi non... Ben c'est pas grave ! Inscris-toi et rejoins-nous dans la communauté de Médiévale Leben ! Si tu as des questions, contacte-nous vite !
Tu es déjà inscris ? Connecte-toi vite !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Médiévale Leben. Le Commencement de la Magie !
~ M é d i é v a l e . L e b e n ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ M é d i é v a l e . L e b e n ~

<< T h e . b e g i n n i n g . o f . M a g i c >>
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hunter Silgried (en cours)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Silgried

Silgried



Personnages
Point de Vie:
Hunter  Silgried (en cours) Left_bar_bleue1000/1000Hunter  Silgried (en cours) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bonus & Familiers:
Alignement:
Hunter  Silgried (en cours) Left_bar_bleue100/100Hunter  Silgried (en cours) Empty_bar_bleue  (100/100)

Hunter  Silgried (en cours) Empty
MessageSujet: Hunter Silgried (en cours)   Hunter  Silgried (en cours) I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:47

Code:

~ Presentation ~

~Prénom : Silgried
~Surnom : Silgried De Daaronn
~Âge : 20 ans
~Sexe : Masculin
~Groupe : Villageois HUMAIN!
~Rang (vampire sauvage, bourgeois, etc) : Chasseur de démon

~Arme (1 seule, facultatif) :Cimeterre
~Votre Personnage est-il croyant ? [X] Oui, [X] Non

~Sa phrase préféré :... ( c'est vraiment sa phrase favorite!!! Le silence)
~Ses tics et Manies :faire tourner sa chaine en argent quand il réfléchit.

~Histoire (minimum 5 lignes) :

Silgried est né dans une famille de chasseurs de démon, ce qui explique son travail, mais déjà de son enfance quelque chose le différencie. Quelque chose d'invisible à l'extérieur si on ne regarder pas précisément le comportement de Siegried. En effet, ce dernier s'enfermer dans sa bulle et créait son monde intérieurement. Il ne s'intéressait pas aux autres enfants et ne jouait qu'avec les chimères de son esprit. Dans son enfance il n'était pas malheureux de ce monde, il en était plus que joyeux. Il faut ajouter qu'entre trois et six ans tout vous parait beau et merveilleux. Il vivait donc dans son monde de créatures et de gens n'existant pas ,lorsqu'un jour il vit sa première arme, dans la salle d'entrainement de sa famille, une dague liée a une même identique par le biais d'une longue chaine. Il la prit et la maitrisa en quelque coup.Il se prit d'une étrange affection avec cette lame noir eet finement taillée. Il se mit même à lui parler lui sourire.Personne ne comprenaient. Pourtant Silgried agissait comme avec une personne normale...Sauf que dans ce cas la personne était un objet, une arme. Certains disaient que le manque d'affection et la folie était la cause de tout cela, d'autre, dont la majorité, disaient que c'était le lien qui unissait un chasseur à son arme. Mais plaçons nous plutôt du côté de Silgried. Ce dernier sentait en la lame la raisonnance d'un âme, un âme qui le protéger. Plus les semaines passèrent, plus l'âme se manifestait sous une forme de plus en plus précise, jusqu'à prendre forme tout les jours. Sa forme était celle d'une femme pur au long cheveux chatains, au visage fin et aux yeux clairs. Silgried la considérait comme un esprit protecteur, parfois même comme une mère étant toujours à son coté. Deux années passèrent et Silgried avait fait un grand pas dans le maniement de son arme. A huit ans il vit pour la première fois Amalia. D'ailleur il l'ignora. Ou plutôt il lui parla pas et ne voulut pas spécialement venir la voire. Ce n'est qu'un mois plus tard qu'ils se parlèrent pour la première fois. Pour être vrai, c'est Amalia qui lui parla, elle vint le voir quand il était assis sur un banc et elle lui posa quelque question comme " Tu es le neveu du chef n'est-ce pas? Tu es Silgried? Moi c'est Amalia. Je sais que tu n'es pas comme les autres. Tu ne crie pas et tu ne bouge pas beaucoup. Tu es trop calme pour être normal...Tu es malade?"
Et Silgried ne répondait que par de courte phrase. Il appris plein de chose sur elle, difficil de ne pas dire le contraire avec tous les mots qui lui était sorti de la bouche.Elle avait été adopté par une famille de dresseur d'animaux, dont la moitié était marchand de bêtes, qui faisait des affaires avec la sienne. Il se vire de plus en plus souvent. Amalia se prit d'amitié de première pour lui. Puis Silgried se lia d'amitié avec elle.
Hélas les paisibles heures qui s'écoulaient librement dans nos enfances finissent par plier bagages pour partirent moin de nos misérables vie. C'est ce qui arriva l'année des dix ans de Silgried. Alors qu'il s'entrainait à l'extérieur de sa demeure, un messager vint trouver son oncle et lui annonça qu'un démon de niveaux moyen venait d'attaquer la famille d'Amalia. Il se fit appeler par son père.

" Fils, tu es en force de pouvoir aidé les chasseurs confirmés. Va avec eux pour cette bataille, tu seras une aide bienvenue."

Silgried acquiesca et se prépara à partir pour la bataille. L'esprit qui se trouvait dans la lame tremblait, un mélange de peur, d'exitation et d'impatience s'émanné d'elle. Arrivait à la deumeure, il vi deux deux hommes mort de manière affreuse et un autre mourant qui ne tarda pas d'être achevé par l'assassin en personne. Un vampire de dernière lignée, ilétait pourtant de bonne structure et pire encore, il n'était pas seul. Le groupe fut attaqué par quatre coté,ils étaient 7 en tout. Ils étaiennt debas niveaux ce qui arrangerait la tâche au groupes de chasseur qui n'étaient,eux, que de cinq. Silgried prit le chemin de la deumeure. Il devait être sûr que tous soit en sécurité à l'intérieur. Il trouva la salle où l'intégralité de la famille s'était réuni pour mieux se protéger. Parmis les enfants qui se trouvaient derrière le mure de parent il vit Amalia, parfaitement calme en train d'apaiser les plus jeunes qu'elle. Quand elle le vit, elle lui sourit, un sourire bien éphémère. Elle prit un air horrifié et alla crier quelque chose mais Silgried fut plus rapide.

- Je le sais, lui dit-il en rendant son sourire.

Et sur cette phrase, il se retourna et lança la première dague sur son ennemi, celle-ci le frola et faillit le toucher de peu. Il était donc assez rapide pour prévoire une faible attaque. Il ne tarda pas pour tirer sur la chaine et faire revenire sa lame. Puis il s'élança vers son ennemi et l'attaqua cette fois-ci en corp-à-corp et l'effleura de nouveau. Il prit une distance de sécurité avec son ennemi


~Caractère (minimum 2 lignes) :

~Apparence (minimum 2 lignes) :


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~ Derrière l'Ecran : ~

~Avez vous lu le reglement ? bah oué
~Codes : l'impossible est possible
~Peudo sous lequel nous vous appelerons : Lupa

~Comment avez vous connu le forum ? C'est moi qui a aidé à son invention alors forcément...
~Combien de fois venez vous par semaine ? Tous les jours.
~Comment le trouvez-vous ? Beau travail wapi pour le design et le boulot que ta fait! Et BRAVO A TOUS CEUX QUI ONT IMAGINE et structurer l'idée et le jeu de ce forum ( a savoir: Pedro,luna euuh.......les autres!! donnez moi vos pseudo!! x) )



Dernière édition par Silgried le Ven 2 Juil - 14:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elennya
Elfe Ensorceleuse & Créatrice Admine
Elennya



Personnages
Point de Vie:
Hunter  Silgried (en cours) Left_bar_bleue1000/1000Hunter  Silgried (en cours) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bonus & Familiers:
Alignement:
Hunter  Silgried (en cours) Left_bar_bleue50/100Hunter  Silgried (en cours) Empty_bar_bleue  (50/100)

Hunter  Silgried (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Hunter Silgried (en cours)   Hunter  Silgried (en cours) I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:17

C'est le troisième Humain -.-'
* va se cacher trèèèèèèèès loin *
Revenir en haut Aller en bas
https://medievale-leben.forumactif.com
Elennya
Elfe Ensorceleuse & Créatrice Admine
Elennya



Personnages
Point de Vie:
Hunter  Silgried (en cours) Left_bar_bleue1000/1000Hunter  Silgried (en cours) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bonus & Familiers:
Alignement:
Hunter  Silgried (en cours) Left_bar_bleue50/100Hunter  Silgried (en cours) Empty_bar_bleue  (50/100)

Hunter  Silgried (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Hunter Silgried (en cours)   Hunter  Silgried (en cours) I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:24

Désolé du Double Post...

J'aimerais qu'on évite de me mettre en avant, enfin, surtout toi Lupa. Peut-être que j'ai fait beaucoup de chose pour le forum, mais s'en vous ils n'existeraient pas.. Voilà. Parce qu'après j'aurais l'impression d'être plus importante, et c'est ce, justement ce que je, ou plutôt nous, ne voulons pas... Sinon pourquoi avoir créer un forum appart ? Peut-être parce que Joely s'était mis elle-même à la place du chef ? Personne ne doit l'être ici ^^ Même si je fais plus que vous, c'est parce que j'ai peut-être beaucoup d'idées (certe, vous ne le savez pas toujours, mais quand je me dis que ça ne plaira pas peut-être je demande).

Walà. Je vais pas non plus te gronder, mais j'aime mes morales (et ma modestie !) xD
Revenir en haut Aller en bas
https://medievale-leben.forumactif.com
Monseigneur Armand
Eveque & Créateur Admin
Monseigneur Armand



Personnages
Point de Vie:
Hunter  Silgried (en cours) Left_bar_bleue1000/1000Hunter  Silgried (en cours) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bonus & Familiers:
Alignement:
Hunter  Silgried (en cours) Left_bar_bleue200/100Hunter  Silgried (en cours) Empty_bar_bleue  (200/100)

Hunter  Silgried (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Hunter Silgried (en cours)   Hunter  Silgried (en cours) I_icon_minitimeVen 2 Juil - 14:06

Et c'est surtout parceque c'est pas la premieres fois que tu t'occupe d'un forum
Revenir en haut Aller en bas
Elennya
Elfe Ensorceleuse & Créatrice Admine
Elennya



Personnages
Point de Vie:
Hunter  Silgried (en cours) Left_bar_bleue1000/1000Hunter  Silgried (en cours) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bonus & Familiers:
Alignement:
Hunter  Silgried (en cours) Left_bar_bleue50/100Hunter  Silgried (en cours) Empty_bar_bleue  (50/100)

Hunter  Silgried (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Hunter Silgried (en cours)   Hunter  Silgried (en cours) I_icon_minitimeVen 2 Juil - 14:23

Hein ? C'est à moi ou à elle que tu parle ???
A elle → Ouais.
A moi → Nan.

xDDDD Je comprend plus rien x3
Revenir en haut Aller en bas
https://medievale-leben.forumactif.com
Monseigneur Armand
Eveque & Créateur Admin
Monseigneur Armand



Personnages
Point de Vie:
Hunter  Silgried (en cours) Left_bar_bleue1000/1000Hunter  Silgried (en cours) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bonus & Familiers:
Alignement:
Hunter  Silgried (en cours) Left_bar_bleue200/100Hunter  Silgried (en cours) Empty_bar_bleue  (200/100)

Hunter  Silgried (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Hunter Silgried (en cours)   Hunter  Silgried (en cours) I_icon_minitimeVen 2 Juil - 14:26

Ha toi
Revenir en haut Aller en bas
Elennya
Elfe Ensorceleuse & Créatrice Admine
Elennya



Personnages
Point de Vie:
Hunter  Silgried (en cours) Left_bar_bleue1000/1000Hunter  Silgried (en cours) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bonus & Familiers:
Alignement:
Hunter  Silgried (en cours) Left_bar_bleue50/100Hunter  Silgried (en cours) Empty_bar_bleue  (50/100)

Hunter  Silgried (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Hunter Silgried (en cours)   Hunter  Silgried (en cours) I_icon_minitimeVen 2 Juil - 14:28

Nan naaaan ^^
Moi ça fait 4 ans que je vis dans le world des forums x)
Je suis admine, modo et fondatrice sur teeeellement de forums... Tu peux même pas imaginer x) Sinon, comment j'aurais inviter Lady Tatsuya et Emmy ? *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://medievale-leben.forumactif.com
Lady Tatsuya
Première Née & Vampire Solitaire & Admine Nemo'w | Mazochiste confirmée
Lady Tatsuya



Personnages
Point de Vie:
Hunter  Silgried (en cours) Left_bar_bleue1000/1000Hunter  Silgried (en cours) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bonus & Familiers:
Alignement:
Hunter  Silgried (en cours) Left_bar_bleue0/100Hunter  Silgried (en cours) Empty_bar_bleue  (0/100)

Hunter  Silgried (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Hunter Silgried (en cours)   Hunter  Silgried (en cours) I_icon_minitimeVen 2 Juil - 20:48

| Hey Hey :3 |
Moin longtemp pour moi, je crois u.u Je m'amuse pas à compter les années xD
Mais comme Wapi', j'ai de l'experience u.u
Revenir en haut Aller en bas
Elennya
Elfe Ensorceleuse & Créatrice Admine
Elennya



Personnages
Point de Vie:
Hunter  Silgried (en cours) Left_bar_bleue1000/1000Hunter  Silgried (en cours) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bonus & Familiers:
Alignement:
Hunter  Silgried (en cours) Left_bar_bleue50/100Hunter  Silgried (en cours) Empty_bar_bleue  (50/100)

Hunter  Silgried (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Hunter Silgried (en cours)   Hunter  Silgried (en cours) I_icon_minitimeVen 2 Juil - 22:10

Et on ne doute pas de tes compétences ! (enfin...)
xDDD Stooop Flooood Waaapi' ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://medievale-leben.forumactif.com
Monseigneur Armand
Eveque & Créateur Admin
Monseigneur Armand



Personnages
Point de Vie:
Hunter  Silgried (en cours) Left_bar_bleue1000/1000Hunter  Silgried (en cours) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bonus & Familiers:
Alignement:
Hunter  Silgried (en cours) Left_bar_bleue200/100Hunter  Silgried (en cours) Empty_bar_bleue  (200/100)

Hunter  Silgried (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Hunter Silgried (en cours)   Hunter  Silgried (en cours) I_icon_minitimeSam 3 Juil - 9:53

Aller coquine, Avoue que tu ironise un tantinet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunter  Silgried (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Hunter Silgried (en cours)   Hunter  Silgried (en cours) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunter Silgried (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ M é d i é v a l e . L e b e n ~ :: .: Technique :. :: Registre-
Sauter vers: