~ M é d i é v a l e . L e b e n ~
Bienvenue sur ce forum !

Tu aime ton prof d'Histoire ? Moi non... Ben c'est pas grave ! Inscris-toi et rejoins-nous dans la communauté de Médiévale Leben ! Si tu as des questions, contacte-nous vite !
Tu es déjà inscris ? Connecte-toi vite !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Médiévale Leben. Le Commencement de la Magie !
~ M é d i é v a l e . L e b e n ~
Bienvenue sur ce forum !

Tu aime ton prof d'Histoire ? Moi non... Ben c'est pas grave ! Inscris-toi et rejoins-nous dans la communauté de Médiévale Leben ! Si tu as des questions, contacte-nous vite !
Tu es déjà inscris ? Connecte-toi vite !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Médiévale Leben. Le Commencement de la Magie !
~ M é d i é v a l e . L e b e n ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ M é d i é v a l e . L e b e n ~

<< T h e . b e g i n n i n g . o f . M a g i c >>
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Presentation Caro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caroline

Caroline



Personnages
Point de Vie:
Presentation Caro  Left_bar_bleue1000/1000Presentation Caro  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bonus & Familiers:
Alignement:
Presentation Caro  Left_bar_bleue100/100Presentation Caro  Empty_bar_bleue  (100/100)

Presentation Caro  Empty
MessageSujet: Presentation Caro    Presentation Caro  I_icon_minitimeMar 19 Juil - 19:29

[ Under construction ]


~ Presentation ~

~Prénom : Caroline
~Surnom : ....
~Âge : 22 ans
~Sexe : fille
~Groupe :Chasseur de démons
~Rang (vampire sauvage, bourgeois, etc) : chasseur de démon.
~Arme (1 seule, facultatif) : Un arc qu'elle passe derriére sont dos tout le temp .
~Pouvoir : Se transforme en tigre blanc et arriva a voir a 10km à la ronde
~Source de vos pouvoirs : nature
~Votre Personnage est-il croyant ? [x] Oui, [ ] Non

~Sa phrase préféré :...
~Ses tics et Manies : Elle bouge son nez quand elle est énervé .
~Histoire (minimum 5 lignes) :
Caroline viend d'une famille de bucheron et de chasseur . Elle vivait au bord de la fôrét puis a ces 18 ans sa famille ces fait dévorer par les loup - garous elle a former une équipe avec des personne qui avait eu le méme destin qu'elle en particulier son petit copain Maxime puis peut aprés avoir former le groupe elle elle convertie sa maison en quartier général pour pouvoir faire comme des quétes pour pouvoir tuer les loups -garoup qui avait tuer leur proches ,tout marchait bien jusquaud jour ou son copain ne revennit plus elle redoubla d'effort pour le retrouver car son butte était de le retrouver luis et les trois autres disparue car elle savait qu'il n'était pas mort .

~Caractère : Caroline est une fille trés sérieuse mais sait rigoller quand il le faut .C'est une fille trés maniaque mais qui aime se battre pour les choses qu'elle trouve juste se laisse facilement persuadé elle est trés intelligente et gentille .

~Apparence (minimum 2 lignes) : Caroline est grande et mince elle mesure plus de 1 m 70 elle a de grande jambe et des belles formes . Caroline a des yeux vert bleux et si on y regarde de plus prét un y voit des rosasse elle a des cheveux roux assez claire et quelques méches blonde .Elle a un visage fin et un petit nez et des taches de rousseur sur tout le nez .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~ Derrière l'Ecran : ~

~Avez vous lu le reglement ? Oui
~Codes : L'impossible est possible
~Peudo sous lequel nous vous appelerons : cassis
~Comment avez vous connu le forum ?
Lupaw nous la consseiller sur Ciseuleur de mots .(ps lupaw et ma couse )
~Combien de fois venez vous par semaine ?....?
~Comment le trouvez-vous ? Bien !!!!!! (j'éspére que tout est bon )


Dernière édition par Caroline le Mer 20 Juil - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korydwen

Korydwen



Personnages
Point de Vie:
Presentation Caro  Left_bar_bleue1000/1000Presentation Caro  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bonus & Familiers:
Alignement:
Presentation Caro  Left_bar_bleue50/100Presentation Caro  Empty_bar_bleue  (50/100)

Presentation Caro  Empty
MessageSujet: Re: Presentation Caro    Presentation Caro  I_icon_minitimeMar 19 Juil - 20:19

Le code c'est pas ça -"-( il est dans le règlement)Ce que tu as mis c'est le truc qui confirme que le code est bon et comme wapi est plus là.... Alors les ensorceleurs sont des elfes,en principe, et tu ne peux pas être bourgeoise en étant fille de bûcheron vivant de la chasse. Désolé c'est le principe ^^"" par ailleurs je sais que tout le monde à déserté mais je préfère que le groupe du peuple du clerc et des chasseurs de démon reste prioritaire pour le moment, au bout de 3 rp et 21 message ( c'est peu mais dur à faire lorsque l'on est deux seulement) je te permettrais de faire un deuxième perso qui soit bourgeois et ensorceleur ( donc sorcier humain) ou dans une autre classe fermée. C'est chiant je sais mais comme ça tu ne ferais pas de grosse erreurs et tu sera bien dans le bain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Korydwen

Korydwen



Personnages
Point de Vie:
Presentation Caro  Left_bar_bleue1000/1000Presentation Caro  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bonus & Familiers:
Alignement:
Presentation Caro  Left_bar_bleue50/100Presentation Caro  Empty_bar_bleue  (50/100)

Presentation Caro  Empty
MessageSujet: Re: Presentation Caro    Presentation Caro  I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:04

Et Tu es .. VALIDE!!!! Clap clap clap. Je te donne 400 rubis, utilise les biens!!!! Et surtout bienvenu dans le monde médiéval!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Caro  Empty
MessageSujet: Re: Presentation Caro    Presentation Caro  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Caro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Présentation ~
» Modèle de Présentation
» Presentation de Foxie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ M é d i é v a l e . L e b e n ~ :: .: Technique :. :: Registre :: Les Rescensés-
Sauter vers: