~ M é d i é v a l e . L e b e n ~
Bienvenue sur ce forum !

Tu aime ton prof d'Histoire ? Moi non... Ben c'est pas grave ! Inscris-toi et rejoins-nous dans la communauté de Médiévale Leben ! Si tu as des questions, contacte-nous vite !
Tu es déjà inscris ? Connecte-toi vite !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Médiévale Leben. Le Commencement de la Magie !
~ M é d i é v a l e . L e b e n ~
Bienvenue sur ce forum !

Tu aime ton prof d'Histoire ? Moi non... Ben c'est pas grave ! Inscris-toi et rejoins-nous dans la communauté de Médiévale Leben ! Si tu as des questions, contacte-nous vite !
Tu es déjà inscris ? Connecte-toi vite !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Médiévale Leben. Le Commencement de la Magie !
~ M é d i é v a l e . L e b e n ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ M é d i é v a l e . L e b e n ~

<< T h e . b e g i n n i n g . o f . M a g i c >>
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Enfin un paysan...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean Durocher





Personnages
Point de Vie:
Enfin un paysan...  Left_bar_bleue1000/1000Enfin un paysan...  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bonus & Familiers:
Alignement:
Enfin un paysan...  Left_bar_bleue100/100Enfin un paysan...  Empty_bar_bleue  (100/100)

Enfin un paysan...  Empty
MessageSujet: Enfin un paysan...    Enfin un paysan...  I_icon_minitimeDim 4 Sep - 20:38

~ Presentation ~

~Prénom : Jean
~Surnom :Du rocher
ge : 24 ans
~Sexe : homme
~Groupe :Peuple
~Rang (vampire sauvage, bourgeois, etc) : paysan

~Arme (1 seule, facultatif) : une masse ( et oui on fait comme on peut quand on a rien)
~Votre Personnage est-il croyant ? [x] Oui, [ ] Non

~Sa phrase préféré : Pas de sacrifice de nécessaire si on sait pas ce qui a au bout.
~Ses tics et Manies : Il parle comme un paysan et se gratte le menton quand il ne comprend pas quelque chose.

~Histoire (minimum 5 lignes) :

Né dans la boue Jean est au paysan ce qui a le plus paysan. Il est pauvre, travaille depuis son plus jeune âge à la ferme, sa famille a du mal pour payer les impôts et les épidémies font des ravages parmi les bêtes.
Son surnom, il le doit au fait que le seul endroit où il pourra habité sera sur un rocher. Il vit dans un cabanon sur ce dernier depuis peu et loue des terres pour l'élevage de ses bêtes. Si jamais vous lui demandez pourquoi il n'est pas marier, il vous répondra simplement que le mariage, c'est dur, et qu'il prendra une femme lorsqu'il aura suffisamment d'argent pour la nourrir tout les jours. Ce n'est pas que notre brave homme n'a jamais connu l'amour mais plutôt qu'il est peu intéressé par une éventuel alliance. Il est déjà tellement dur de survivre par soi-même dans ce royaume!!

~Caractère (minimum 2 lignes) :

Etant paysan, Jean n'a pas de choix: il est travailleur, un fort caractère, il protège ses biens, déjà peu nombreux, de ceux qui désirent mené un vie facile. N'ayant reçu aucune éducation, il ne sait pas lire, le seul livre dont il connait l'existence est la bible. Il ne sait pas non plus compté, mais il sait très bien s'apercevoir s'il manque de l'argent lors des reventes. Il ne court pas après les jupons, pas assez de temps pour cela, et ne pense pas à l'amusement. Toute fois, il aime conter les histoires et en découvrir de nouvelle, aussi il participe volontiers aux chants des festivités. Bref il a bon vivre sans en abuser et garde son sérieux et son assiduité lorsqu'il faut travailler.

~Apparence (minimum 2 lignes) :

De taille moyenne voir un peu grande pour l'époque, soit en nos mesures actuelles un mètre et soixante-quinze centimètres, Jean possède de larges épaules et un corps endurci avec les heurs de labeurs, sans pour autant avoir un bonne consistance. Il a la peau sur les os, comme tout ses autres confrères et son visage se dessine avec de maigres traits. Ses yeux son vaporeux et brun, tout comme ses cheveux éclaircis coupés ras.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~ Derrière l'Ecran : ~

~Avez vous lu le reglement ? Je l'ai même écrit
~Codes : Ok by Lupa(moi quoi XD)
~Peudo sous lequel nous vous appelerons : Lupa

~Comment avez vous connu le forum ? Je l'ai crée
~Combien de fois venez vous par semaine ?autant que je peux
~Comment le trouvez-vous ? Pas très fini mais il s'améliore peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Korydwen

Korydwen



Personnages
Point de Vie:
Enfin un paysan...  Left_bar_bleue1000/1000Enfin un paysan...  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bonus & Familiers:
Alignement:
Enfin un paysan...  Left_bar_bleue50/100Enfin un paysan...  Empty_bar_bleue  (50/100)

Enfin un paysan...  Empty
MessageSujet: Re: Enfin un paysan...    Enfin un paysan...  I_icon_minitimeDim 4 Sep - 20:42

Bienvenu à moi, tout est ok, manque plus que le kit mais n'étant pas chez moi je m'autorise moi-même donc toi à faire tes affaires sur le forum sans avatar et comme je veux tester la partie rpg tu n'auras aucun bonus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin un paysan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ M é d i é v a l e . L e b e n ~ :: .: Technique :. :: Registre-
Sauter vers: