~ M é d i é v a l e . L e b e n ~
Bienvenue sur ce forum !

Tu aime ton prof d'Histoire ? Moi non... Ben c'est pas grave ! Inscris-toi et rejoins-nous dans la communauté de Médiévale Leben ! Si tu as des questions, contacte-nous vite !
Tu es déjà inscris ? Connecte-toi vite !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Médiévale Leben. Le Commencement de la Magie !
~ M é d i é v a l e . L e b e n ~
Bienvenue sur ce forum !

Tu aime ton prof d'Histoire ? Moi non... Ben c'est pas grave ! Inscris-toi et rejoins-nous dans la communauté de Médiévale Leben ! Si tu as des questions, contacte-nous vite !
Tu es déjà inscris ? Connecte-toi vite !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Médiévale Leben. Le Commencement de la Magie !
~ M é d i é v a l e . L e b e n ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ M é d i é v a l e . L e b e n ~

<< T h e . b e g i n n i n g . o f . M a g i c >>
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Korydwen aubergiste hors-normes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Korydwen

Korydwen



Personnages
Point de Vie:
Korydwen aubergiste hors-normes  Left_bar_bleue1000/1000Korydwen aubergiste hors-normes  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bonus & Familiers:
Alignement:
Korydwen aubergiste hors-normes  Left_bar_bleue50/100Korydwen aubergiste hors-normes  Empty_bar_bleue  (50/100)

Korydwen aubergiste hors-normes  Empty
MessageSujet: Korydwen aubergiste hors-normes    Korydwen aubergiste hors-normes  I_icon_minitimeSam 19 Juin - 22:37

~ Presentation ~

~Prénom : Korydwen
~Surnom : Korydwen l'étrange
ge : Age véritable : 1950, Age humain : 16 ans
~Sexe : Féminin
~Groupe : Contractante
~Rang : Loup Garou

~Arme : Une Dague.
~Pouvoir : Elle peut entrer et controler votre esprit /!\ a la douleur!!!
~Votre Personnage est-il croyant ? [ ] Oui, [ ] Non <--- oui et non Korydwen est sceptique sur ce sujet, il existe mais n'est sûrment pas comme le croient les humains.

~Sa phrase préféré : " l'idiot se trouve intelligent et heureux le savant se pensent stupide mais heureux de ne pas être comme l'idiot. "
~Ses tics et Manies : Quand elle est énervée elle claque de la dent.

~Histoire :

Quand Korydwen et naît dans la rome antique, bien avant que le dieu actuel ait un culte. Elle ne sait pas vraiment qui sont ses parents mais ,dit-on, le roi des enfers serait sont créateurs avec une jeune louve maudite pour être tombé amoureuse d'un humain. Donc en effet mes chers petits amis Korydwen est une de la ligne pur. Petite soeur du grand loup noir et fille de la louve d'or, elle est la femelle dominant, la seul à qui tout un territoire obéit. Vivant dans l'ombre de son frêre elle quitta la Sicile pour remonter dans le nord de l'Italie à Rome où elle sera acceuillit à bras ouverts, elle avait alors 165 ans. Les vampires commençant à descendre des terres du nord, elle decida de mettre fin à sa vie de repos et se lança à la chasse de ceux qui ôsez s'aventurer près de ses terres à savoir une infime partie de la gaule. Elle tua bon nombre de vampires. Elle avait alors 514 ans. Elle continua ainsi pendant quelques siècles encore mais une question vint aborder son esprit. Pourquoi tant de lutte acharnée? Elle ne sut répondre. D'années en années, ses victime vampires baissèrent, celle humaine augmentait. Tout étais de leur faute, ils nous chassent et nous obligent à partager le territoire du secret, voilà pourquoi tant de lutte.Quelque siècles passèrent et une révolte vient décimait l'esprit de la louve.Tant de haine. Tant de rancoeur. Tant de laideur. Tant de ruse. Tant de savoir pour tant de stupidité. Pourquoi était-elle devenue comme cela? Pourquoi ressemblait-elle à eux. Qu'avait-elle fait? Combien d'être avait-elle tué? Que dirait son frêre si il la voiyait s'être humilié et être devenue si misérable? Rien. Il ne penserait rien. Juste qu'elle n'était pas l'une des Grand'Loup. D'ailleurs, qu'avait-elle gagnait? Depuis combien detemps n'avait-elle pas donné de nouvelles? Un monstre? Suis-je vraiment craint en tant que monstre?
Sur ces pensés elle se renferma sur elle-même. Elle disparut de tout regard et se blotit au fond d'une grotte. Le mutisme de ses actes poussa son frêre à agire , ne pas avoire de nouvelle d'un de la grande ligné est suspect. Il vint donc la trouver dans sa grotte. Ses long cheveux fin et plus sombre que les ténébres danser au fil du vent. Son regard d'or qui paraissait pourtant noir jaillissait comme un halo de lumière dans la nuit. Elle ne le regarda pas. Ses yeux étaient éteints. Son esprit se mourrait mais elle reussit à prononcer deux mots "mon frêre". Il la sermonna pendant un long moment

" Tu es tombais bien bas. Ne crois tu pas qu'en t'en que sang pur , ton devoir est de continuer la lignée et chassait les étrangers de nos terres? Et mère? As-tu pensés une seule fois à elle? OU bien tu es trop égoïste pour pouvoir penser à elle?"
-mère...où est mère?répondit-elle dans un soupir
-Mère mais il est trop tard pour posé la question. Ne remarque tu rien? L'air n'aurait-il pas changé depuis quelques temps?

Korydwen huma l'air par reflexe. Mère, l'odeur de mère a disparu de la nuit Elle regarda son frêre. Ses yeux était d'un or sans égal. Non.Pourquoi a-t-il fallut que tu le fasse
" Tu te demande pourquoi hein? Elle allait mourire sa malédiction allait l'emporter. je l'ait donc achevé pour qu'elle cesse de soufrire et qu'un sous-éspèce ne le fasse de ses mains sales. Mais tu t'en fich royalement puique tu nous as tous trahis. Tu as abandonné tes terres pour les laisser à ses humains et vampires. Sait-u que les loups sont désormais vu comme des monstres et non comme des divinitées? Les vampires se cache dans l'ombre de la nouvelle religion mais tu ne fais rien. Tu te meurt et tu ne nous aide pas. Tu as même tuer l'un des nôtres sans le vouloir. Tu sais donc que pour prix de ta trahison tu dois tout me donnais. Ta vie, tes terres et ton pouvoir".

Les yeux de Korydwen se rallumèrent. Son frêre voulait reprendre l'empire des mains de l'homme.Elle le sentait. Puis elle repensa à ses victimes. A ses semblables. Ses erreurs. Et enfin à sa souffrance que le tout lui avait procuraient. Elle ne voulait pas! elle ne pouvait pas laisser son frêre vivree ce qu'elle avait vécu. Sous un hurlement de peur et de souffrance elle se transforma. Son pelage sombre se mouvut dans un silence tel le sang qui coulait de sa blessure. Son frêre l'avait mordu dans le flan. A contre coeur elle le combattit et ce toute la nuit. Tout deux finire par abandonner. Ils étaient à bout. Son frêre était désormais borgne et avait une patte antérieur cassé. Quand a elle, son antérieur droit était amoché ainsi que son falan et sa croupe. N'en pouvant plus, elle reprit forme humaine et s'évanouit. A son réveille elle était près d'un feu dans la grotte. Un rêve? Qui avait allumé le feu? Est-ce la réalité? Mon frêre? Elle se releva péniblement mais, sous l'effet de ses blessures qui avaient alors cicatrisait, elle tomba en arrière. Une main la rattrapa. L'odeur d'un étranger humain emplit ses narine. Elle se dégagea et lancea un regard noir sur l'interessé.

" hola hola!! lui fit-il. Ne vouis méprenez pas chère damoiselle, je vous ait trouvée il ya une décade bien amoché par les crocs d'un loup. Et comme gent'homme je vous ait soigné. Vous avez eu de la chance ces bêtes là ne sont pas faites pour épargnez les voyageurs. D'ailleurs je vous ait préparait d quoi manger"

l'homme lui tendit un morceau de volaille cuit. Korydwen renifla discrètement et à distance la nouriiture. Elle avait l'air comestible. Elle dévisagea l'inconnu ,qui lui souriait,s'approcha de lui, lui prit la ration de ses mains et alla s'asseoir contre la paroie de la grotte pour le manger les sens en agguets.

" Et bien qu'elle apétit. Je suppose que ma présence vous est hostile. il sourit de nouveau avnt de reprendre. Je me nomme Laurent. Je tiens une auberge assez réputait dans le village le plus proche que je connaise.Hum, c'es à dire à 1 décade et demi d'ici"

Korydwen s'arréta de mangeait pour considérait "Laurent", puisque c'est ainsi qu'il se nommait, d'un air blazé. Mais sur quel genre de personne était-elle tombée? Elle continua à l'ignorer pendant de longs moments. Elle appris qu'il avait une femme "merveilleuse" et une petite fille "plus-que-merveilleuse" qui avait l'âge de huit ans, qu'il avait la meilleure auberge de toute la seigneurie et qu'il avait fait une petite fortune avec sa réussite. Puis il commença à conter les anecdotes de la vie, choses encore plus ininterressantes que le reste. Korydwen repensa au combat avec son frêre. Puis lui vint une vérité; ses blessures n'avait pas put cicatrisaient si rapidement. Elle regarda autour d'elle et huma l'air. Plus une trace de sang, tout avait disparu. Ne pouvant se douter que son someil fut plus long que une décade seulement elle demanda à l'aubergiste quel jour s'était lever ce matin.

"Et bein nous sommes le...... Qu'en sais-je pardi!!!! Cela fait bien longtemp que j'ai arréter de compter!! Mais laissez-moi vous conter la légende de ma seigneurie."

Et il commença à conter:

"Les Doyens de la ville raconte, que la Cité était autrefois fleurissante et belle. Une jolie capitale, où brebis et récolte abondait, si bien que les granges débordaient et qu'il fallait ammené des dizaines de charrettes afin d'emmener tout jusqu'au marché. Bien sûr, ceci n'est qu'une Rumeur. Les Nobles étaient riches, plus riches que le Roi, que l'Eglise et que toute les autres villes. On parlé des Bijoux d'ici, des Agneaux bien gras et des Blés dorant au Soleil du Comté. Mais on dit aussi, qu'un jour, le ciel de Midi se voila. Que tout ne fut plus rien en un instant et que la Lune vint prendre la place du Soleil, dans un noir totale, complet. On entendit les tremblements du sol, la fougue des Mers et la Colère des Volcans. Le Mal et les Ténébres avaient envahis la ville. Les Vampires et les Loups Garous étaient de sortient. Le seul refuge possible était la Chapelle, ou l'église... Bientôt elle fut remplie et le Clergé ne savaient que faire d'autre que de puiser dans ses richesses. Pour cela, il fallut vendre des scultures et des reliques inestimables, afin qu'on puisse nourrire tout les malheureux. Mais les Créatures des profondeurs de l'Enfer guettés les Gens et les tuaient un à un. L'eau était rare, il fallait sortir, sortir de ces lieux saints, et personne ne s'y risquer car il était rare qu'il en revenait...

Pendant près de deux semaines, ce fut une vie pitoyable et miséreuse. La plupart se jetter du haut du clocher, n'ayant plus d'espoir que Dieu les aident et ne voulant pas finir en gibier de Monstres. Les Vampires et Loups Garous s'aimaient beaucoup en se temps. Ils étaient frères et alliés. Pourtant, une couturière bien courageuse et fourbe eu la force de rusé contre eux. Elle pris, dit-on, deux morceaux de pains, l'un dont la mie étaient imbibés de sang, l'autre où elle avait glissé un morceau de volaille. Elle donna au Loup Garou le morceau de pain imbibé de sang, lui promettant qu'un délicieux morceau d'agneau tendre y était glissé. Puis, elle donna le pain à la viande à un Vampire. La couturière les prévint qu'ils ne devaient pas le manger tout de suite car les soldats les avaient empoisonnés, et qu'à minuit le poison se dissipera. Plus personne ne sortaient, et les bêtes affamés n'avaient plus d'humains à portés de mains. Quand vint Minuit, le Loup Garou et le Vampire se joignérent pour manger leur part. Mais ils se rendirent bien compte qu'ils n'avaient pas la bonne nourriture. Ils s'accusèrent donc de s'être voler mutuellement le repas de l'autre, et c'est ainsi qu'ils se battèrent, pendant trois jours et deux nuits, jusqu'à ce que tous deux, épuisés, tombèrent sur le champ de bataille. Les autres congenères de leur espèce crurent que il en était finit de l'alliance entre les deux espèces.

Ainsi, ils furent divisés. Mais les villageois ne pouvaient toujours pas sortirent. Il fallait nourrire les bêtes dehors qui ne rêvait qu'une chose : Par désespoir ou simple égoïsme, ils décideraient de sortir et se laisseraient manger lentement, avec toute les souffrance possible. On sacrifia les sorcières, une bonne dizaine, dont on se fichait de savoir si elles étaient de simple innocente ou de vrai disciple du Malin, peut importe, il fallait sauver la ville. Les bêtes se jettèrent sur elles comme des loups guettant l'approchent d'un ours ! Ils déchoquetèrent, et grellotant, sanglotant et pleurant, le peuple du voir cette scène, dit-on, la plus horrible que les Enfers puissent donner en spectacle ! Le lendemain, un message d'un moine mordu par un Loup Garou, entra suant et priant son Dieu tout puissant. Il hurla : " Donnez-leur 1OO femmes en sacrifice et ils se disparaîtrons dans les Ténébres et les entrailles de la Terre ! ". Cent femmes. On ne pouvait se permettre se don, à moins de ne plus vouloir d'enfants. Mais Cent femmes se sacrifièrent quand même. Le ciel noir devint lumineux, et la ville regagna son éclat, sa beauté d'antan...

Souvenez vous du Moine. Celui qui à été mordu. Il à conctracté le Virus. Il est devenus un Loup Garou. Des cadavres d'humains vidaient de leur sang, se relevèrent, eux aussi, ayant ce Virus. Mais le peuple ne sait pas, le peuple n'a rien vu, et peut-être qu'eux aussi disparaîtrons ?
En attendant, la ville vie sa vie, les bourgeois prélèvent les taxes, l'Eglise construit une petite chapelle et les Paysans font leurs corvées et cultuves leurs Tenures, rien de bien compliqués et d'anormales... pour l'instant. (le magnifique copier coller x) )"

Il y eut un long silence. Cette légende, Korydwen la connaissait que trop bien , c'était elle qui avait ordonner à ses hommes de faire cela. Elle se rembrumit à la pensée des victimes, mais pire encore . Apperemment, tout les êtres, dit maléfiques avait disparu. Etait-elle seule désormais? Ce drame s'est passé il y a 2 décennies au moins. Où irait-elle désormais elle ne savait pas.
L'aubergiste voyant la mine rembrunie de sa blessée changea de sujet.

"Mais dis-moi que faisais-tu dans ce bois?"

Korydwen releva la tête. Et répondis malgrès les lacunes qui la tourmentaient.

"Moi et ma famille étions en voyage. Nous remontions l'Italie quand vanité et cupidité a embrumait l'esprit de mon frêre aîné. Je commençais à m'opposer à lui et nos liens famillial s'effritèrent. Quand nous sommes entraient dans ce bois, mon frêre à voulu s'attaquer à loup qui était dans un faible état pour sa fourrure. Je m'y opposa formellement. Mais mon frêre continua tout de même à son projet. Malheureusement le loup s'opposa à se laissait écorchait sans bougeait. Et il n'était pas seule. Ma mère fut attaqué en première à cause de sa vanité, elle mourut puis vint mon tour et celui de mon frêre. Je courut le plus loin possible mais le loup me rattrapa et tout deux fatigué de la course je m'évanouit."

Un long silence suivit l'histoire. Korydwen n'avait pas totalement mentit. Mais elle ne pouvait pas dire qu'elle était un des Grands-Loup. Contre toute attente le voyageur lui fit une faveur toujours avec son sourire bienveillant.

" Puisque tu n'as nul part où aller. Viens avec moi. Ma femme t'acceuilleras à bras ouverts et tuseras comme une grande soeur pour ma fille. Dis-moi quel est ton nom?
- Ko..Korydwen.
- Bien korydwen, nous devrions partire le soleil se lève maintenant, lui répondit l'homme en lui tendant la main."

Korydwen conidéra la main pendant quelques instants. Puis la serra. Elle allait tout recommençait, peut-être même se faire pardonnait des âmes qui l'entouraient.
Ils repartirent tout les deux en direction de l'auberge.Arrivés là-bas, elle fit connaissance du métier. Des atouts et des contraintes du métier. Elle devint souriante et du gaité sans égal. Mais bien sûr, ses petits crimes envers ceux qui le mériteait, bien qu'ils soient extrèmements rares, ne cessait jamais.
Mais un autre problème s'oppose à Korydwen: la présence d'un vampire est arrivé jusqu'à elle. Elle le sentait , l'entendait mais ne le voyait pas.


~C
aractère (minimum 2 lignes) :

Toujours d'une gaitété imparable, Korydwen joue à la bonne entente de la clientèle. Mais attention! Korydwen , bien que vous êtes censés l'ignorer, a plus de 1000 ans!!! Elle n'set ni stupide ni naïve. Envie de lui faire la cour? Et bien vous serez assez térrifiez par l'expérience de s'être attiré les foudres de la jeune fille pour ne plus vous interréssez à aucune damoiselle!!! Aussi, Korydwen sait jouer avec l'esprit des gens. Elle aura toujours le dernier mot dans une conversation. Et nul ne pourait la contredire. Mais elle reste très serviable et prète à travailler dans l'auberge. Bien que certains matin, elle n'a pas l'air très enthousiaste...mistère.

~Apparence (minimum 2 lignes) :

Korydwen a l'allure d'une demoiselle de 16~17 ans. Ses longs cheveux brun de soie laisse apparaitre de grands yeux d'un or éclatant, pétillant de vie et de malice. Son visage fin laisse paraître une peau rosé. Elle s'habille généralement d'une robe de couleurs plus ou moins vive lui arrivant jusqu'au pied. Son jupons de couleurs rose vif et son châle de couleurs marron n'enlève rien à sa beauté. Il la met en avant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~ Derrière l'Ecran : ~

~Avez vous lu le reglement ?Oui
~Codes : [Ok by Wapi]
~Peudo sous lequel nous vous appelerons : lupa

~Comment avez vous connu le forum ? Ben j'ai participé à sa création x3
~Combien de fois venez vous par semaine ? Tout le temps!!!
~Comment le trouvez-vous ?Super!!! J'ai hâte de voir le nouveau design'!!


Dernière édition par Korydwen le Mar 29 Juin - 11:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elennya
Elfe Ensorceleuse & Créatrice Admine
Elennya



Personnages
Point de Vie:
Korydwen aubergiste hors-normes  Left_bar_bleue1000/1000Korydwen aubergiste hors-normes  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bonus & Familiers:
Alignement:
Korydwen aubergiste hors-normes  Left_bar_bleue50/100Korydwen aubergiste hors-normes  Empty_bar_bleue  (50/100)

Korydwen aubergiste hors-normes  Empty
MessageSujet: Re: Korydwen aubergiste hors-normes    Korydwen aubergiste hors-normes  I_icon_minitimeDim 20 Juin - 9:10

Welcome.
J'ai corrigé quelques unes de tes fautes, sinon, rien de spécial à dire...
Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://medievale-leben.forumactif.com
Korydwen

Korydwen



Personnages
Point de Vie:
Korydwen aubergiste hors-normes  Left_bar_bleue1000/1000Korydwen aubergiste hors-normes  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bonus & Familiers:
Alignement:
Korydwen aubergiste hors-normes  Left_bar_bleue50/100Korydwen aubergiste hors-normes  Empty_bar_bleue  (50/100)

Korydwen aubergiste hors-normes  Empty
MessageSujet: Re: Korydwen aubergiste hors-normes    Korydwen aubergiste hors-normes  I_icon_minitimeDim 20 Juin - 12:25

Voilà!!!! J'ai fait cout por la suite de l'histoire et de la prez'.
Enfin terminer.....tot müde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elennya
Elfe Ensorceleuse & Créatrice Admine
Elennya



Personnages
Point de Vie:
Korydwen aubergiste hors-normes  Left_bar_bleue1000/1000Korydwen aubergiste hors-normes  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bonus & Familiers:
Alignement:
Korydwen aubergiste hors-normes  Left_bar_bleue50/100Korydwen aubergiste hors-normes  Empty_bar_bleue  (50/100)

Korydwen aubergiste hors-normes  Empty
MessageSujet: Re: Korydwen aubergiste hors-normes    Korydwen aubergiste hors-normes  I_icon_minitimeDim 20 Juin - 14:26

Très bien.
En revanche, tu fais beaucoup trop d'erreurs bêtes et inutiles !

frêre ? : frère
Avnt ? → Avant
malgrès → Malgré
n'set → n'est
quand vanité et cupidité a embrumait → quand vanité et cupidité ont embrumaient
tuseras → T'useras

Corrige moi tout sa ! Ainsi que les nombreuses autres erreurs !
Ensuite tu seras ok ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://medievale-leben.forumactif.com
Elennya
Elfe Ensorceleuse & Créatrice Admine
Elennya



Personnages
Point de Vie:
Korydwen aubergiste hors-normes  Left_bar_bleue1000/1000Korydwen aubergiste hors-normes  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bonus & Familiers:
Alignement:
Korydwen aubergiste hors-normes  Left_bar_bleue50/100Korydwen aubergiste hors-normes  Empty_bar_bleue  (50/100)

Korydwen aubergiste hors-normes  Empty
MessageSujet: Re: Korydwen aubergiste hors-normes    Korydwen aubergiste hors-normes  I_icon_minitimeMar 29 Juin - 9:21

Désolé, mais j'ai pas vu mais il te manque ton pouvoir et la source de ton pouvoir Wink
Sinon tout est OK.
Revenir en haut Aller en bas
https://medievale-leben.forumactif.com
Korydwen

Korydwen



Personnages
Point de Vie:
Korydwen aubergiste hors-normes  Left_bar_bleue1000/1000Korydwen aubergiste hors-normes  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Bonus & Familiers:
Alignement:
Korydwen aubergiste hors-normes  Left_bar_bleue50/100Korydwen aubergiste hors-normes  Empty_bar_bleue  (50/100)

Korydwen aubergiste hors-normes  Empty
MessageSujet: Re: Korydwen aubergiste hors-normes    Korydwen aubergiste hors-normes  I_icon_minitimeMar 29 Juin - 11:25

Normal cette option a été rajouter après^^.
Bon ben.. Inspiratioooon!! Viens à moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Korydwen aubergiste hors-normes  Empty
MessageSujet: Re: Korydwen aubergiste hors-normes    Korydwen aubergiste hors-normes  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Korydwen aubergiste hors-normes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre innatendu [Avec Korydwen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ M é d i é v a l e . L e b e n ~ :: .: Technique :. :: Registre :: Les Rescensés-
Sauter vers: